Invité Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 bonjour ts le mondeje suis un marocain et qui voudrai postuler pr l'immigration au canada federal et je sais pas combien a prend du temps et quels sont les demarches a suivre ainsi que le cout total en fait jai pas le pe prob d'argent mais je veux juste en profiter du temps que je passe ici au maroc pr faire ma demande .alors cher forumistes je compte sur votre aide et votre orientation pr faire ma demande.j'attend ds vs lire svp.mes meileur saluttations Citer
Habitués Zhu Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 je suis un marocain et qui voudrai postuler pr l'immigration au canada federal et je sais pas combien a prend du temps Ca depend dans quelle categorie tu te place (travailleur qualifie, parrainage...) et de ta situation personnelle. En gros, ca prend longtemps: 1 ans a............. regarde la signature des membres, y'en a qui attendent depuis des annees!quels sont les demarches a suivre Ca depend dans quelle categorie tu veux immigrer, et ou (le Quebec et le reste du Canada n'ont pas les memes procedures). le cout total en fait Ca peut etre calcule sur le site de l'ambassade je crois... mais encore une fois, ca depend du type d'immigration. Pour un parrainage, j'ai paye 1500 CA$ si ca peux te donner un ordre d'idee.Il y a deux types de frais: les frais de dossier proprement dits et la somme d'argent que tu dois obligatoirement avoir pour immigrer.je compte sur votre aide et votre orientation pr faire ma demande.Il faut vraiment que tu passes un moment sur le site d'Immigration et Citoyennete Canada CIC Canada, parce que tu vas apprendre beaucoup et pourras determiner ton type d'immigration. Apres, pour les conseils, le forum pourra t'aider, mais on ne peut pas choisir ton immigration!Bonne chance Citer
Messages recommandés