Habitués pipou Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Bonsoir tout le mondeJe cherche un traducteur ou traductrice arabe francais à QuébecOu je peux en trouverj'aimerais bien le savoir, avez-vous des adresses, je vous remercie du plus profond de mon coeur, si vous pouvez m'aider.pipou Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Le seul que j'ai trouvé (par Google) est sur cette page. Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Envois-moi un MP et je vais te refiler un tuyau... Citer
Habitués pipou Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Envois-moi un MP et je vais te refiler un tuyau...←Bonjourtu serais gentil de m'aider, c'est urgentmercipipou Citer
Habitués pipou Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Le seul que j'ai trouvé (par Google) est sur cette page.←Merci petit-lionpipou Citer
Messages recommandés