Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou Kroston!

Je viens de lire ta chronique (évidemment pas mal en retard, comme toujours) et c'est quoi ce ton mélancolique!! huh.gifsmile.gif

T'as toute le vie pour ... TOUT! smile.gif Tu auras bien l'occasion d'en rafoler de l'hiver au Yukon. Faut prendre le temps d'aimer le reste quand on nous envoie ailleurs, non?

Toronto aussi c'est beau quelque part. Moi la première fois que j'y suis allée (euh... la seule fois d'ailleurs) j'ai trouvé ça pas mal beau. Faut dire que j'aime les gratte-ciel, mais surtout celui avec les vitres qui contiennent de l'or pour qu'elles aient une teinte toute dorée.

Alors pour le City Blues, une p'tite dernière de Montréal avec mon appareil qui peut prendre des photos la nuit. Cool! Tu vois c'est beau une ville des fois smile.gif

Montréal By Night à la pleine lune

user posted image

En lisant ta chronique, j'étais à nouveau décidée de venir vous voir en octobre en avion tant pis (tout en venant quand même en avril/mai en voiture!), comme quoi, même quand t'es pas inspiré, tu y arrives quand même à nous inspirer! smile.gif

Et puis, c'est le moment du dilemne annuel.... J'ai toujours du mal tous les ans à prendre LA décision pour Noël. Ça m'est toujours super pénible de partir du Québec à Noël, mais d'un autre côté, y'a la famille, ma grand-mère, ma tante, mon oncle, les cousins, mes parents, ma nourice, ma soeur et ma nièce.... Ma grand-mère m'a dit au téléphone qu'il fallait que je fasse au mieux, en gros que tout le monde comprendrait si je ne rentrais pas.... mais je sais bien que c'est pas tout à fait vrai... Et j'avoue que le repas de Noël avec les cousins, j'ai du mal, tous les ans, à accepter de m'en passer....

Bref, je pense que je vais me le prendre ce billet d'avion à 1000$ pour passer Noël en France et revenir ici aux alentours du 28 (du coup il est toujours trop tard par s'organiser une Saint-Sylvestre digne de ce nom... à moins que je m'y prenne en avance cette fois.)

Bref, j'avais pensé profiter de l'Europe pour me faire le tour de l'Italie en voiture mais novembre pour les photos ça donne pas terrible...

Alors voilà, maintenant y'a ce mois de novembre pendant lequel je voulais VRAIMENT partir quelque part et je sais plus où! Où est-ce qu'il y a une belle lumière pour les photos en novembre sur cette toute p'tite Terre...?

user posted image