Habitués fortsympa Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 magauquebec a dit : Je suis outrée ! Ceux qui me connaissent savent que c'est très vrai ! ←jen conclu que c est ma recompense ce fil va encore aller dans la lounge ... ah ben non ... car une modo y deconne aussi Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Ah merde, j'avais oublié ! T'as bien fait de me le rappeler ! Bon alors, vivement demain qu'on sache la suite hein Camarguais ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 je vois au'il faut tout te rappeller ---------petite pensee TRES compatissante pour ce pauvre Fred (solidarite masculine) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Ouais ben alors là, il est ben pire que moi ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 en plus, tu assumes pas -----ca promet notre rencontre a St tite Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Très bon début Camarguais, on attends la suite !!! Citer
Messages recommandés