Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Bonjour à tous,Je viens très souvent m'informer sur le forum et j'écris très peu car étant largement satisfait par les autres ;et en plus je n'ai rien de mieux à vous apporter . Je vous remercie tous.Pour mon histoireJe suis togolaisDPI Octobre 2002CSQ envoi mi-décembre 2002CSQ accusé de reception février 2003Je viens de recevoir ce 26/09/03 un courrier par lequel on me dit que je suis sur la liste d'attente d'entrevue et que je serai contacté au moment opportun.Après cette information combien de temps faut-il en moyenne pour ma convocation et ou se passeral'entrevue? Encore merci Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Bienvenue mon gars dans le club des attendeux, arme-toi de patience. Jette un coup d'oeil sur les stats afrique et tu auras une idée sur les délais Citer
Messages recommandés