Habitués tgva24001 Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 salut à tous, ben voila le moment de faire mon CV quebecois.j'ai un BAC B (economie) et un BTS action commerciale (2ans)j'ai un doute sur les termes d'équivalence et je me mélange un peudois je mettre DEC economie et DEC techniquesi quelqu'un a une formule toute faite pour mon cas ce serait tres sympa de me dire exactement ce que je dois écrire.merci et a plusguillaume. Citer
O'Hana Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Ma proposition :Diplôme d'études collégiales pré-universitaires en sciences humaines (concentration en économie)Technique Administrative avec concentration en force de venteIl y a une formation québécoise spécifique en force de vente mais elle est de niveau DEP.Les deux propositions ci-dessus ne correspondent pas à des formations existantes au Québec (ex : pas de concentration en économie) mais j'essaie de faire le lien le plus proche possible entre tes formations et celles existantes au Québec pour éviter une sous-valorisation de ton profil et une compréhension peut-être plus aisée pour l'employeur d'ici.O'Hana Citer
Messages recommandés