Habitués Nicolas Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 http://www.beauxvillages.qc.ca/francais/accueil.htmlJe sais pas si ça a déjà été donné... Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Salut mon cher Nico je viens de consulter le site internet c'est très interessant plein d'info et de conseilles.Les plus beaux villages du Québec sont faits pour être visités à pied ou à bicyclette, n?hésitez pas à stationner votre voiture à l?entrée ou au centre du village et à le parcourir en prenant votre temps.Vive la bicyclette et vive l'environnement. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 juste une question Nicoco :sur ton avatar : tu es au centre, a droite ou a gauche ??? Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 merci nicoco, site très intérèssant. Je vais prendre le temps de bien le découvrir, ça me donnera peut etre des idées de visites pour mon passage chez vous en automne Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2005 D'ailleurs assez étrangement tous ces beaux villages sont près de Québec et zéro pour Moutial 3 rien qu'à l'île d'Orléans. Notons que je vous avais mis des photos de Sainte-Pétronille, qui est effectivement très belle !juste une question Nicoco :sur ton avatar : tu es au centre, a droite ou a gauche ??? ←Bé Je t'ai pris en photo avec ton harem Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Bé Je t'ai pris en photo avec ton harem ←je l attendais celle la ... mais manque de pot pour toi ma photo est a gauche de ce message et .. le portrait de peanut tu le connais tres bien car tu en tires des posters Citer
Messages recommandés