Aller au contenu

Vie à Los angeles ?


djmanu

Messages recommandés

  • Habitués

hello,

j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez sur ce forum de la vie à Los Angeles.

Est-ce que certains y vivent actuelement ?

J'ai bien comparé et il me semble que L.A devrait etre le meilleur compris entre grande métropole, soleil-plages, bien gagner sa vie & confort de vie.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien l.a mais quel est ton budget ?! classe moyenne san-Fernando vallée, classe plus aise westside.en dessous de 25000 fr par moi considère ton salaire comme tres moyen en dessous de 20000fr comme de la merde.

Pars-tu en couple seule?

Quartier pourri au centre sud a éviter absolument, l a Downtown aussi spécialement la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je connais bien l.a mais quel est ton budget ?! classe moyenne san-Fernando vallée, classe plus aise westside.en dessous de 25000 fr par moi considère ton salaire comme tres moyen en dessous de 20000fr comme de la merde.

Pars-tu en couple seule?

Quartier pourri au centre sud a éviter absolument, l a Downtown  aussi spécialement la nuit.

Mon budget serait de +/- 6000$mois.

Perso j'ai toujours plus été tenté par la banlieue sud de L.A, Irvine par exemple mais je ne connais pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depent si tu veux être en bord de plage ou pas, sinon tu as certains quartiers de passadenas qui sont bien aussi.

prés de 36.000fr par mois parfait,compte une baraque au alentour des15/18000fr une bonne mutuelle pour le reste la vie n'est pas chère a l.a.si je decroche un visa,un vrai, je choisirais los-angeles aussi.

ps:y en a qui ont du bol sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien l.a mais quel est ton budget ?! classe moyenne san-Fernando vallée, classe plus aise westside.en dessous de 25000 fr par moi considère ton salaire comme tres moyen en dessous de 20000fr comme de la merde.

Pars-tu en couple seule?

Quartier pourri au centre sud a éviter absolument, l a Downtown  aussi spécialement la nuit.

Mon budget serait de +/- 6000$mois.

Perso j'ai toujours plus été tenté par la banlieue sud de L.A, Irvine par exemple mais je ne connais pas trop!

irvine c'est loin de tout,ça dépend ou tu vas bosser bien sur, mais les centres d'intérêt, comme la plage sont à perpète, tu devras te taper sûrement tous les embouteillages d'orange par la "5" pour aller au westside!!! a 36000fr par moi ça serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout depent si tu veux être en bord de plage  ou pas, sinon tu as certains quartiers de passadenas qui sont bien aussi.

prés de 36.000fr par mois parfait,compte une baraque au alentour des15/18000fr une bonne mutuelle pour le reste la vie n'est pas chère a l.a.si je decroche un visa,un vrai, je choisirais los-angeles aussi.

ps:y en a qui ont du bol sad.gif

Je ne suis jamais allé à L.A mais ce qui est drole, c'est que j'ai vu énormément d'avis négatifs sur cette ville (laid, sale, rien à faire, etc etc), je pense qu'il faudrait aller sur place pour juger et y "vivre" 2-3 mois mais bizzarrement, c'est vraiment la ville qui m'attire le plus car dans mon domaine (ingé info), c'est soit NYC, SF ou L.A où ca se passe.

Vu que je ne supporte plus le climat d'Europe, j'avoue que L.A et ses 20° en hivers me fait rever ...

Et au sujet d'Irvine, il y a des plages aussi là bas comme Newport beach etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depent si tu veux être en bord de plage  ou pas, sinon tu as certains quartiers de passadenas qui sont bien aussi.

prés de 36.000fr par mois parfait,compte une baraque au alentour des15/18000fr une bonne mutuelle pour le reste la vie n'est pas chère a l.a.si je decroche un visa,un vrai, je choisirais los-angeles aussi.

ps:y en a qui ont du bol sad.gif

Je ne suis jamais allé à L.A mais ce qui est drole, c'est que j'ai vu énormément d'avis négatifs sur cette ville (laid, sale, rien à faire, etc etc), je pense qu'il faudrait aller sur place pour juger et y "vivre" 2-3 mois mais bizzarrement, c'est vraiment la ville qui m'attire le plus car dans mon domaine (ingé info), c'est soit NYC, SF ou L.A où ca se passe.

Vu que je ne supporte plus le climat d'Europe, j'avoue que L.A et ses 20° en hivers me fait rever ...

Et au sujet d'Irvine, il y a des plages aussi là bas comme Newport beach etc

Crois-en mon expérience si tu parles avec des gens de gauche ils préféreront sf les autres l.a.

l.a n est pas sale à part certains quartiers ou tu n'iras, jamais.l.a est magnifique au contraire, c'est une ville de rêve, a 36000fr par mois tu peux commencer déjà a avoir une bonne qualité de vie et cette qualité a l a.........n'hésite pas.night life hors normes, plage hors normes, climat hors norme, quartier hors normes et on est loin du cote dépravé de sf, punk shottes,hippie, etc..non a l.a ti vivras comme bon te semble sans normes tout le monde s'en foutras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci!

Sans le savoir, tu viens en effet de me décrire la ville idéale pour moi ...

Mais point de vue mentalité des gens ? Sont-ils aussi froid qu'a NYC ou est-il possible de se faire des amis rapidement ?

Pour la night life, je suis vraiment pas sur car il "parait" que toutes les boites/pubs ferment à 2h et que ensuite, c'est assez craignos dans les rues, que la plage se transforme le soir en endroit pour drogués et délinquants etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Sans le savoir, tu viens en effet de me décrire la ville idéale pour moi ...

Mais point de vue mentalité des gens ? Sont-ils aussi froid qu'a NYC ou est-il possible de se faire des amis rapidement ?

Pour la night life, je suis vraiment pas sur car il "parait" que toutes les boites/pubs ferment à 2h et que ensuite, c'est assez craignos dans les rues, que la plage se transforme le soir en endroit pour drogués et délinquants etc.

La mentalité est différente a l.a c'est plus festif qu'underground comme a ny,a New York le mieux c'est de connaitre avant une ou deux personnes qui eux-mêmes savent ou aller, le jour J, a l.a non.

Les boites ferment a 2h et les afters se remplissent a ce moment la donc pas de problème pour foutre le bordel jusqu?a tard dans la nuit, mais quand même pas comme a ny.les boites sont souvent situe a santa-monica,sunset et Hollywood boulevard dans la partie west side ça reste donc correct, mais l.a reste une ville dangereuse la nuit.

Ce qu'on t'a dit sur les plages sont vrai,pour citer deux biens connues que ce soit pacific palissade ou venice beach tres correctes le jour dangereuses la nuit, gang, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Los Angeles, mon cousin y a passé un semestre et la vie nocturne lui a bien plu. wink.gif Ils ont l'air d'être trés laid-back sur la côte Ouest.

Mais absolument tous les américains que j'ai rencontrés m'ont dit que L.A. était moche et ne valait vraiment pas le détour... Peut-être faut il être né là-bas pour pouvoir vraiment apprécier la vie à L.A.?? blink.gif

Au niveau sécurité, certains quartiers sont vraiment craignos mais faut vraiment chercher à y aller pour avoir des embrouilles. Si c'est comme le reste des Etats-Unis, la séparation pauvres/riches doit être bien délimitée géographiquement. Et selon les statistiques la criminalité la plus forte est concentrée dans les ghettos. Les délinquants ont tendance à rester dans leur ghetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

olé !!! le ghetto reste ds le ghetto (beware a ce ke tu dit esses) ,une et une seule regle est applicable ds ts L.A evite de porter du blue ou du rouge

dat's it ...

W4L /L.A.GC

ONE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement