OlivierC Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 bonjour a toutes et a tous, j'ai une petite question a 5 sous.Une amie Québecoise m'a demandé si les bouteilles de gaz en europe sont compatibles a celles que l'ont trouve ici ? Vous comprendrez qu'elle ne veut pas s'ennuyer avec son rechaud nord-americain pour rien!Merci de vos reponses ! Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Mon BBQ européen n'était pas compatible avec les bonbonnes d'ici.J'ai mis un adaptateur pour que ca fonctionne!Alain Citer
Benito Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 bonjour a toutes et a tous, j'ai une petite question a 5 sous.Une amie Québecoise m'a demandé si les bouteilles de gaz en europe sont compatibles a celles que l'ont trouve ici ? Vous comprendrez qu'elle ne veut pas s'ennuyer avec son rechaud nord-americain pour rien!Merci de vos reponses ! ←Pis ici ce n'est pas le même gaz : du propane au lieu du Butane en France ! Citer
OlivierC Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 A merci je vais pouvoir la renseigner correctement sur ce faitPis dormir moins niaiseux a soir Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 bonjour a toutes et a tous, j'ai une petite question a 5 sous.Une amie Québecoise m'a demandé si les bouteilles de gaz en europe sont compatibles a celles que l'ont trouve ici ? Vous comprendrez qu'elle ne veut pas s'ennuyer avec son rechaud nord-americain pour rien!Merci de vos reponses ! Oui les bouteilles de gaz sont compatibles. Du moins pour la plupart. Le tout est de savoir pour quel type de réchaud tu parles. Si on parles des mini réchauds camping, tu trouvera des recharges compatibles (mélange Butane / Propane)Du style de la photo ci-jointe.[attachmentid=344]Si c'est pour d'autres modèles il faudrait voir le type qu'elle utiliseInukshuk2403 Citer
Messages recommandés