O'Hana Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Kabi,Si tu as été réellement oublié par qui que ce soit de Sherbrooke, dans ce cas, tu n'es pas le seul car d'autres forumistes vont nous rejoindre dans les prochains temps comme cela va être ton cas bientôt : Roni bien sûr, Carolynbox qui devrait être arrivée normalement et je pense également à Hendrixx.Mon tit clin d'oeil pour Roni était surtout un encouragement étant donné la difficulté qu'elle rencontre dans son processus avec son casier judiciaire du FBI. Il est bien évident que nous serions heureux de pouvoir t'aider du mieux que nous pouvons lors de ton arrivée ici O'Hana Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Merci O'hana pour ton soutient ! Maintenant l'ambassade a un dossier complet depuis le 8 septembre, donc y-a plus qu'à attendre le visa, mais compte tenu que nous avons pas mal de choses à vendre avant de partir et que ma fille a bien commençé l'année scolaire et que ... Bref, je crois que l'on va passer Noël ici et après..... Je ne fais plus de plan sur la comète, comme me l'a conseillé Boudhette, je fais comme si on partait que l'année prochaine et si ça vient avant et bien tant mieux à la prochaineRoni Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 felecitation impatiance!je suis tres heureux pour toi ! comme on dit chez nou " les gens bons trouvent tjs de bon " je te sohaite une bonne continuation et fait attention a toi Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Bonjour Impatience, C'est génial, quelle aubaine tu as eu de trouver ton "grand nid" (d'habitude on dit "ptit nid", mais là, vu la taille !!!) , nous sommes très contents pour toi. A part ça tu en es où dans tes démarhes ???? Tu as des pistes pour le boulot ??? Je ne viens pas souvent sur le forum en ce moment (trop occupéé), alors je ne sais plus trop ce qui se passe !!! Bonne continuation et bises de nous 6. Citer
Messages recommandés