Invité Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Salut,Un coin charmant, Gatineau, n'est-ce pas ? A deux pas d'Ottawa tout en restant au Québec. J'aimerais savoir, si quelqu'un débarque là-bas et recherche un logement, comment faut-il qu'il procède.Il paraît qu'il faut obligatoirement y avoir une voiture. Est-ce qu'il n'y a pas de centre-ville ? Pas du tout ? Et les bus ... est-ce qu'il y en a pour Ottawa ? Est-ce que ça prend un temps fou ?Denisito Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 BonjourTes questions sont fortes pertinentes.....Surtout du fait que nous souhaitons immigrer et nous installer à Gatineau Non serieusement toutes reponses seraient fort appreciable car malgrés deux sites sur Gatineau et L'outaouais difficile d'arriver à avoir des informations.Nous laissons malgrés tout les deux adresse cela peut toujours servirwww.ville.gatineau.qc.cawww.outaouais.gouv.qc.cahttp://placement.emploiquebec.netOupsss ça fait trois adresses ça !! Toujours prêts à avoir d'autres infos biensur !!Christelle et Vincent Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Re-bonjourOui Oui je sais encore nous Mais bon je viens de voir un nouveau site fort interessantAlors prenez note :www.sto.cac'est un site sur les differents transport en commum de l'outaouais et GatineauVraiment il est bien comme site et ça peut répondre à certaines de tes questionsvoilà pour l'instant Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Salut,Un coin charmant, Gatineau, n'est-ce pas ? A deux pas d'Ottawa tout en restant au Québec. J'aimerais savoir, si quelqu'un débarque là-bas et recherche un logement, comment faut-il qu'il procède.Il paraît qu'il faut obligatoirement y avoir une voiture. Est-ce qu'il n'y a pas de centre-ville ? Pas du tout ? Et les bus ... est-ce qu'il y en a pour Ottawa ? Est-ce que ça prend un temps fou ?Denisito←Ottawa etant plus riche, offre plus d'options pour le transport que Gatineau. A mois d'habiter le centre de Gatineau (municipalite de Hull), il vous sera difficile de naviguer sans voiture. Au contraire, meme les banlieues d;Ottawa (Orleans - Gloucester - Nepean - Kanata) sont assez bien deservies par l'autobus qui traverse la ville a voie rapide/reservee. Citer
Messages recommandés