Habitués magauquebec Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Pourriez-vous me dire s'il est possible de trouver ici un boitier "VGA BOX" (ça permet de relier une relier une Xbox à un moniteur PC) et si oui, où peut-on le trouver et à quel prix ?Merci ! Citer
Habitués PoM Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Dans le magasin dont je parlais dans un autre post, voilà le prix proposé:www.zoneaccro.ca Citer
Habitués PoM Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 De riennnnn Si ça peut éviter que les enfants monopolisent la tv hein! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 18 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Oui un peu mais c'est surtout que c'est le moyen le moins dispendieux pour pouvoir faire fonctionner nos Xbox françaises ici ! Citer
Habitués PoM Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Ben une tite puce pour le ntsc (entre autre) et pour l'alim, un cordon 110v pour le transfo et le tour est joué normalement. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 18 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Ouh là, ça devient bien technique pour moi !Je raconterai ça à mon mari voir ce qu'il en dit. Il a cherché plusieurs solutions comme acheter une télé multisystèmes introuvable ici apparemment. Il y a la solution du convertisseur NTSC/PAL mais qui revient aussi cher qu'une télé.Alors, je m'en vais de ce pas lui donner ton tuyau !Mais où peut-on dégotter cette pupuce ??? Citer
Habitués PoM Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 La puce c'est dans les environs de 60/80$ montée. Tu la fais installer dans un tit magasin de vente de consoles. Le mieux c'est de démarcher par téléphone pour voir s'ils le font ou pas en zieutant les pages jaunes. Le cordon ça coûte rien et vu que normalement le transformateur supporte du 50/60 Htz, ca évite de racheter l'ensemble. Pour avoir une idée des prix, retourne sur le site donné plus haut avec bien sûr la main d'oeuvre en plus. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 18 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2005 OK merci beaucoup et bizzz à qui tu sais ! Citer
Messages recommandés