Aller au contenu

Visite médicale


colombe

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

fidele, t'es où? il y a des nouvelles??

Salam tout le monde.

non cher tou5, je n'ai pas encore recu mes IVM ert d'après la conseillère c'est une question de temps et le retard du courrier, je cherche samdo pour avoir ses nouvelles parce qu'il a une date proche de la mienne lui a recu son accusé de reception le 23/03/2005 moi le 24/02/05.

toujours en attente. :(

Bonjour fidele,

toujours pas de nouvelles pour moi aussi, le conseiller ne m'a pas encore appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

'Tou5'

bonne félicitation pour les IVM

est ce que tu peux nous informer sur les documents demande par l'ambassade

merci d'avance

Ils m'ont demandé beaucoup de chose mais c pas grave .

1/ Formulaire liste de voyage.

2/Fiche anthroprométrique.

3/Attestation de travail (Votre employeur actuel).

4/sur feuillet, enumerer tout activité exercees pendant des periodes qui ont preciser.

5/photocopies de bulletins de pais des 3 derniers mois.

6/Borderaux de la CNSS des 3/6 mois + l'historique de vos emplois produit par la CNSS.

7/Copies légalisées des diplomes.

8/Adresse a jour.

enfin j'ai terminé d'ecrire, mais pour avoir ces papiers :'( car je fais la navette et j'ai pas beaucoup de temps donc kayne ghire slite

Salut cher ami TOUR5

JE VIENS DE LIRE VOTRE REPONSE " LISTE DES DOCUMENT A FOURNIR POUR L'AMBASSADE A RABAT SUR LA QUESTION DE NOTRE AMI ET J'AI PAS BIEN COMPRIS??????? EST CE QUE CETTE LISTE DES DOCOMENT JE DOIS LES FOURNIR ET LES ENVOYEES AVEC MES IVM? ??? CAR A MON AVIS CES DOCUMENTS NOUS LES AVONS JOINEES AVEC NOTRE PREMIER DEMANDE "CSQ" ET AU NIVAU FEDERAL NE SONT PAS DEMANDEES.

MERCI DE ME REPONDE CAR JE M'inquette bqd!!!!!!!!!!

Abdouqcca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tou5'

bonne félicitation pour les IVM

est ce que tu peux nous informer sur les documents demande par l'ambassade

merci d'avance

Ils m'ont demandé beaucoup de chose mais c pas grave .

1/ Formulaire liste de voyage.

2/Fiche anthroprométrique.

3/Attestation de travail (Votre employeur actuel).

4/sur feuillet, enumerer tout activité exercees pendant des periodes qui ont preciser.

5/photocopies de bulletins de pais des 3 derniers mois.

6/Borderaux de la CNSS des 3/6 mois + l'historique de vos emplois produit par la CNSS.

7/Copies légalisées des diplomes.

8/Adresse a jour.

enfin j'ai terminé d'ecrire, mais pour avoir ces papiers :'( car je fais la navette et j'ai pas beaucoup de temps donc kayne ghire slite

Salut cher ami TOUR5

JE VIENS DE LIRE VOTRE REPONSE " LISTE DES DOCUMENT A FOURNIR POUR L'AMBASSADE A RABAT SUR LA QUESTION DE NOTRE AMI ET J'AI PAS BIEN COMPRIS??????? EST CE QUE CETTE LISTE DES DOCOMENT JE DOIS LES FOURNIR ET LES ENVOYEES AVEC MES IVM? ??? CAR A MON AVIS CES DOCUMENTS NOUS LES AVONS JOINEES AVEC NOTRE PREMIER DEMANDE "CSQ" ET AU NIVAU FEDERAL NE SONT PAS DEMANDEES.

MERCI DE ME REPONDE CAR JE M'inquette bqd!!!!!!!!!!

Abdouqcca.

Bjr,

Depuis le depot du dossier federal, les agens de CIC n'ont aucune nouvelle a propos du condidat, c pour ca qu'ils demandent ces documents poour voir si t'es toujours en poste au pas, s'il n'y a pas de probleme avec la police,....

NB: Ce qui concerne l'attestation de travail, ils m'ont demandé celle de l'employeur actuel, mais apres j'ai recu un courier où ils demandent les attestations de mes anciens employeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr,

Depuis le depot du dossier federal, les agens de CIC n'ont aucune nouvelle a propos du condidat, c pour ca qu'ils demandent ces documents poour voir si t'es toujours en poste au pas, s'il n'y a pas de probleme avec la police,....

NB: Ce qui concerne l'attestation de travail, ils m'ont demandé celle de l'employeur actuel, mais apres j'ai recu un courier où ils demandent les attestations de mes anciens employeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Depuis le depot du dossier federal, les agens de CIC n'ont aucune nouvelle a propos du condidat, c pour ca qu'ils demandent ces documents poour voir si t'es toujours en poste au pas, s'il n'y a pas de probleme avec la police,....

NB: Ce qui concerne l'attestation de travail, ils m'ont demandé celle de l'employeur actuel, mais apres j'ai recu un courier où ils demandent les attestations de mes anciens employeurs

Bonjour ami

d'abord je voudrais vous remercier de m'avoir repondu sur ma question , c'est tres gentil .

mais il ya autres chose qui me preuccupe bqs : Quel est le moment exact dont le quel l'ambassade va me demander de presenter ces documents (.......) .est ce avant le IVN ou avant de recuperer le visa. et encore merci cher ami tour5.

Abdouqcca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres les IVM, vous devez faire la VM et preparer le dossier et le deposer a l'ambassade du canada

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alf mabrook pour abderrazzak66; aven06, simo29ma :) et bonne chance pour les autres attendeux.

mise à jour :

:Star: Ceux qui ont passé la VM et sont en attente depuis plus de 6 mois:

____________________________________________________________

Dates des Visites Médicales --- Date de saisie sur le cic --- Date visa

____________________________________________________________

CANEMO : 09 Avril 2005 ---- 18 Octobre 2004----- Ok + CSQ expiré

OUM AL MAHDI: 30 mai 2005 ---- 29 Septembre 2004 ---- 17/02/2006

____________________________________________________________

:Star: Ceux qui ont passé la VM et sont en attente depuis plus de 3 mois:

____________________________________________________________

Dates des Visites Médicales --- Date de saisie sur le cic --- Date visa

____________________________________________________________

Rakikie : 12 Octobre 2005 ---- 24 Décembre 2004 ----20/01/2006

Providence37 : 14 Octobre 2005 ---- 08 Février 2005 ----10/03/2006

khalil : Fin Octobre 2005 ---- 07 Février 2005 ----10/03/2006

Najih : 24 Octobre 2005 ---- 03 Février 2005 ---- 03/03/2006

Izmalelion : 31 Octobre 2005 ---- 04 janvier 2005 ---- 03/03/2006

Hicham.a : 31 Octobre 2005 ---- 11 Février 2005 ---- Ok + naissance ??

Hongangmaroc : 1 Novembre 2005 ---- 04 Février 2005---- 03/03/2006

Imabdou2000: 04 Novembre 2005 ---- 04 Février 2005 ----

Jamilou : 07 Novembre 2005 ---- 11 Février 2005 ---- 10/03/2006

Albatros : 07 Novembre 2005 ---- 11 Février 2005 ----

Simo29ma : 07 Novembre 2005 ---- 04 janvier 2005 ----28/04/2006

nedav : 08 Novembre 2005 ---- 16 Février 2005 ----

aven06 : 09 Novembre 2005 ---- 04 Février 2005 ----28/04/2006

Rayan : 09 Novembre ---- 04 Février 2005 ----

Rachid046 : 14 Novembre 2005 ---- 08 Février 2005 ----

Rida : 14 Novembre 2005 ---- 14 Février 2005 ----10/03/2006

Nour27 : 16 Novembre 2005 ---- 22 Février 2005 ----21/04/2006

Azhar : 17 Novembre 2005 ---- 07 Février 2005 ----

Midou25 : 23 Novembre 2005 ---- 16 Février 2005 ---- 03/03/2006

hamambida : 25 Novembre 2005 ---- 14 Février 2005 ----

Mjido : 29 Novembre 2005 ---- 02 Février 2005 ---- 03/03/2006

Abderazzak66 : 30 Novembre 2005 ---- 16 Février 2005----28/04/2006

Salah : 17 Decembre 2005 ---- 23 Février 2005 ---- 07/04/2006

Kemous : 26 Decembre 2005 ---- 02 Mars 2005 ----

__________________________________________________________

:Star: Ceux qui ont passé la VM et sont en attente depuis moins de 3 mois:

____________________________________________________________

Dates des Visites Médicales --- Date de saisie sur le cic --- Date visa

____________________________________________________________

Amal : 07 Janvier 2006 ---- 03 Mars 2005 ----

Mustaff : 16 Janvier 2006 ---- 02 Mars 2005 ----

Guest2005 : 20 Janvier 2006 ------- 02 Mars 2005 ----

Zercha25 : 20 Janvier 2006 ------- 07 Mars 2005 ----

YOUNGSARA : 30 Janvier 2006 ----- 24 Février 2005 ---- Ok

Mar : 04 Février 2006 ---------- 02 Mars 2005 ----

Tito1 : 09 Février 2006 ---------- 09 Mars 2005 ----

Serieuxman : 20 Février 2006 --------- 14 Mars 2005 ----

Abdou3500 : 24 Février 2006 --------- 09 Mars 2005 ----

Figomidos : 02 Mars 2006 ---------- 15 Mars 2005 ----

Hmed380 : 04 Mars 2006 ---------- 23 Mars 2005 ----

master1 : 10 Mars 2006 ---------- 21 Mars 2005 ----

Tou5 : 16 Mars 2006 ---------- 30 Mars 2005 ----

_____________________________________________________

Lou3gba lina wa likoume,

Cordialement,

Noureddine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam mes amis.

Comme j'ai promis à mon ami tou5 de lui annoncer la nouvelle:

hier en consultant mon dossier par internet j'ai vu une nouvelle note m'informe que enfin j'ai reçu ma visite médicale :) mais il faut attendre encore 15 jours pour que mon avocat sur casa peut la recevoir de montréal pas grave ;) . j'ai contacté la conseillère et elle m'a donné toute une liste de pièces à préparer :

* fiche antroprométrique

* 4 photos arrière plan blanc

* Attestations de travail: copies légalisés + bulletin de salaire

* Historique CNSS

* copies diplômes

j'espère que mon ami samdo lui de sa part nous annonce une bonne nouvelle

BONNE CHANCE MES AMIS à ceux qu'on connait ou on ne connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hicham.a

je vois que tu as parlé d'une naissance d'un bébé s'il te plais je veux d'autres explications à ce propos parce que je vois qu'on est dans le même bateau

moi je viens de recevoir IVM le 03/04/2006 et je suis enceinte je vais avoir mon bébé inchallah en mai est ce que la procédure va encore prends de longs chemins.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous chers amis les forumistes

je viens de découvrir ce forum 6/12 j'ai presque tous lis j'ai vu nos amis qui ont déjà reçu leurs brune pendant le mois de février et leurs attentes ainsi que leurs patiences félicitations à tous

moi je vien de recevoir ma visite médicale le 03/04/2006 et je suis enceinte je vais avoir mon bébé en mois de mai qu'est ce vous me conseillez et ce que la procédure va encore prendre de longs chemins.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous chers amis les forumistes

je viens de découvrir ce forum 6/12 j'ai presque tous lis j'ai vu nos amis qui ont déjà reçu leurs brune pendant le mois de février et leurs attentes ainsi que leurs patiences félicitations à tous

moi je vien de recevoir ma visite médicale le 03/04/2006 et je suis enceinte je vais avoir mon bébé en mois de mai qu'est ce vous me conseillez et ce que la procédure va encore prendre de longs chemins.

merci

Bonsoir ABH alors bon courage; j'espere que votre acouchement passera bien; allah yarazkak bchi wlidat Zouinan; d'abord il faut que tu passera votre visite medical; et quand votre accouchement passera incha allh bien; tu doit demander une CSQ du Ministére de l'immigration au canada + tu doit payé les frais de dossier pour CSQ + frais de dosier de FDF; et une autre visite médicale pour le bebe sans prelevelent du sang; la durée augmente en plus peut etre 3 a 5 mois de plus sa dépend de votre situation

j'espere que je suis claire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous chers amis les forumistes

je viens de découvrir ce forum 6/12 j'ai presque tous lis j'ai vu nos amis qui ont déjà reçu leurs brune pendant le mois de février et leurs attentes ainsi que leurs patiences félicitations à tous

moi je vien de recevoir ma visite médicale le 03/04/2006 et je suis enceinte je vais avoir mon bébé en mois de mai qu'est ce vous me conseillez et ce que la procédure va encore prendre de longs chemins.

merci

salam ABH tu peux passer ta visite médicale en consultant le médecin et aprés son conseil et il vaut mieux la passer maintenant et une fois à la naissance tu dois fournir le bureau d'immigration du québec par les pièces suivante:

1-relevé bancaire (nouveau)

2-chèque de 150$

3- 2photos du bébé

4-acte de naissance

et tu recevras inchaallah dans un mois son csq et tu l'assembleras avec des pièces à l'ambassade du canada à rabat....wallah ikammal bikhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour khaoula

merci pour ta réponse est ce que tu peux bien préciser la période pour avoir le CSQ du bébé

et pour ma visite médicale comme nous somme avec un bureau d'avocat à Rabat alors ils nous a conseillé de ne pas la passer maintenant par contre envoyer les documents demandés par l'ambassade comme vous les connaissez tous et attendre la naissance, qu'est ce que vous dites pour ça.

merci

bonjour rabiiquebec

merci pour ta réponse est ce que tu as déjà vu comme celui là et rassure stp pour la période de recevoir le CSQ (1 mois).

meci

bonjour rabiiquebec

merci pour ta réponse est ce que tu as déjà vu comme celui là et rassure stp pour la période de recevoir le CSQ (1 mois).

meci

bonjour rabiiquebec

merci pour ta réponse est ce que tu as déjà vu comme celui là et rassure stp pour la période de recevoir le CSQ (1 mois).

meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam mes amis.

Comme j'ai promis à mon ami tou5 de lui annoncer la nouvelle:

hier en consultant mon dossier par internet j'ai vu une nouvelle note m'informe que enfin j'ai reçu ma visite médicale :) mais il faut attendre encore 15 jours pour que mon avocat sur casa peut la recevoir de montréal pas grave ;) . j'ai contacté la conseillère et elle m'a donné toute une liste de pièces à préparer :

* fiche antroprométrique

* 4 photos arrière plan blanc

* Attestations de travail: copies légalisés + bulletin de salaire

* Historique CNSS

* copies diplômes

j'espère que mon ami samdo lui de sa part nous annonce une bonne nouvelle

BONNE CHANCE MES AMIS à ceux qu'on connait ou on ne connait pas

Bjr,

C une tres bonne nouvelle et je suis tres heureux pour toi :D .

bon courage pour la suite :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fidele et tou5

est ce que vous m'expliquer quel site il faut consulter pour savoir l'évolution de mon dossier merci comme tu viens de dire fidele que tu as reçu ta visite médicale (félicitation d'abord et je penses qu'on a les mêmes dates sauf que moi l'avocat m'a appelé le 03/04/06 pour m'annoncer la nouvelle) mais et tu as pu le savoir par internet alors.

merci

bonjour nour27

félicitation à toi et à tous les forumistes qui viennent d'avoir leurs visa et bonne chance aux attendeux

juste un petit détail comme je suis nouvelle sur ce club j'aimerai bien comprendre ton tableau date des VM - date de saisie sur le cic - date de visa est ce que cette dernière veut dire le visa opposé sur le passeport

merci de tes informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fidele et tou5

est ce que vous m'expliquer quel site il faut consulter pour savoir l'évolution de mon dossier merci comme tu viens de dire fidele que tu as reçu ta visite médicale (félicitation d'abord et je penses qu'on a les mêmes dates sauf que moi l'avocat m'a appelé le 03/04/06 pour m'annoncer la nouvelle) mais et tu as pu le savoir par internet alors.

merci

bonjour nour27

félicitation à toi et à tous les forumistes qui viennent d'avoir leurs visa et bonne chance aux attendeux

juste un petit détail comme je suis nouvelle sur ce club j'aimerai bien comprendre ton tableau date des VM - date de saisie sur le cic - date de visa est ce que cette dernière veut dire le visa opposé sur le passeport

merci de tes informations

Bjr ABH,

Voila le lien où tu peux voir l'etat de ta demande :

http://www.cic.gc.ca/francais/en-ligne/index.html

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fidele et tou5

est ce que vous m'expliquer quel site il faut consulter pour savoir l'évolution de mon dossier merci comme tu viens de dire fidele que tu as reçu ta visite médicale (félicitation d'abord et je penses qu'on a les mêmes dates sauf que moi l'avocat m'a appelé le 03/04/06 pour m'annoncer la nouvelle) mais et tu as pu le savoir par internet alors.

merci

Salam mes amis.

je te remercie tou5, aussi merci ABH.

oui c'est vrai j'ai pu consulté les étapes de mon dossier grace au lien qui t'a donné notre cher ami tou5.

aussi je pourrais suivre les étapes de mon dossier par le site de la firme intermediaire sauf leurs clients qui peuvent y accéder par un mot de passe qu'on donne le jour de l'ouverture du dossier.

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour nour27

félicitation à toi et à tous les forumistes qui viennent d'avoir leurs visa et bonne chance aux attendeux

juste un petit détail comme je suis nouvelle sur ce club j'aimerai bien comprendre ton tableau date des VM - date de saisie sur le cic - date de visa est ce que cette dernière veut dire le visa opposé sur le passeport

merci de tes informations

Merci pour vos félicitations, et Bienvenue parmi nous,

la première date est celle de passage de la visite médicale, la deuxième est celle de saisie de ton dossier Fédéral sur le cic, il correspond plus ou moins à la date d'A.R, et la dernière est celle du retrait du visa,

Bonne chance et bon courage à toi,

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

'Tou5'

bonne félicitation pour les IVM

est ce que tu peux nous informer sur les documents demande par l'ambassade

merci d'avance

Ils m'ont demandé beaucoup de chose mais c pas grave .

1/ Formulaire liste de voyage.

2/Fiche anthroprométrique.

3/Attestation de travail (Votre employeur actuel).

4/sur feuillet, enumerer tout activité exercees pendant des periodes qui ont preciser.

5/photocopies de bulletins de pais des 3 derniers mois.

6/Borderaux de la CNSS des 3/6 mois + l'historique de vos emplois produit par la CNSS.

7/Copies légalisées des diplomes.

8/Adresse a jour.

enfin j'ai terminé d'ecrire, mais pour avoir ces papiers :'( car je fais la navette et j'ai pas beaucoup de temps donc kayne ghire slite

Salut Tou5

Prière de m'informer si il y a d'autres documents supplémentaires à part que vous m'avez cité Mrci d'avance

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tou5'

bonne félicitation pour les IVM

est ce que tu peux nous informer sur les documents demande par l'ambassade

merci d'avance

Ils m'ont demandé beaucoup de chose mais c pas grave .

1/ Formulaire liste de voyage.

2/Fiche anthroprométrique.

3/Attestation de travail (Votre employeur actuel).

4/sur feuillet, enumerer tout activité exercees pendant des periodes qui ont preciser.

5/photocopies de bulletins de pais des 3 derniers mois.

6/Borderaux de la CNSS des 3/6 mois + l'historique de vos emplois produit par la CNSS.

7/Copies légalisées des diplomes.

8/Adresse a jour.

enfin j'ai terminé d'ecrire, mais pour avoir ces papiers :'( car je fais la navette et j'ai pas beaucoup de temps donc kayne ghire slite

Salut Tou5

Prière de m'informer si il y a d'autres documents supplémentaires à part que vous m'avez cité Mrci d'avance

:)

ce sont les pieces qui m'ont demandé, il est possible qu'il demande aussi les releves bancaire.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement