Aller au contenu

Visite médicale


colombe

Messages recommandés

salut mon ami, il faut faire qlqs chose envoie un e mail al'ambassade ,il ont tarder pour t'envoyer les IVM , il mont fais la meme chose d'ailleure heusement que j'ai chercher ou est le probleme, c'est le transite du courier ils ont pas recu ma reponse pour les documment supplementaire qu'ils mont demander, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut mon ami,

Moi aussi j'ai le méme probleme,j ai déja suspendu mes activitées aprés avoir pris mon csq,alors je sais pas koi faire pour avoir ces borderaux!!!!,alors réflichisant pour savoir ce qu il faut faire,on reste en contacte pour résoudre le probléme,les amies aidez nous svp,et que Dieu nous aide tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon ami,

Moi aussi j'ai le méme probleme,j ai déja suspendu mes activitées aprés avoir pris mon csq,alors je sais pas koi faire pour avoir ces borderaux!!!!,alors réflichisant pour savoir ce qu il faut faire,on reste en contacte pour résoudre le probléme,les amies aidez nous svp,et que Dieu nous aide tous.

bonsoir

je suis desolé de vous déranger, mais il m'est apparait qe je suis vraiment bloquer car j'ai le meme probleme qe colombe car j(ai quitter mon travail juste aprés mon entrevue fait le 22-02-2005 , et j'ai entendu dire qe l'ambassade du canada demande des doc. complementaitre avec IVM, ds ce cas j'ai pas d'attestation de travail ( la seule difference qe la boite dont j'ai exercé n'est pas adheréé ds le CNSS et ca est connu par tout au maroc et qe j'ai expliqé au délégué lors de mon entrevue sans probleme).

je vous prie de me donner une reponse a ce sujet, et je vous remercie infiniment de votre aide mes chers amis.car je commence a voir disparaitre tout mon reve la

AR DATE DU 22-06-2006.

J4ATTEND UNE REPONSE AVEC IMPATIENCE :closedeyes: :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon ami,

Moi aussi j'ai le méme probleme,j ai déja suspendu mes activitées aprés avoir pris mon csq,alors je sais pas koi faire pour avoir ces borderaux!!!!,alors réflichisant pour savoir ce qu il faut faire,on reste en contacte pour résoudre le probléme,les amies aidez nous svp,et que Dieu nous aide tous.

bonjour mon ami

j'ai le meme probleme qe toi

aider nous mes chers amis a trouver un issu

mille merci a vs ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas chercher du travail en attendant , puisque les ivm tardent a venir

salut mon ami,

Moi aussi j'ai le méme probleme,j ai déja suspendu mes activitées aprés avoir pris mon csq,alors je sais pas koi faire pour avoir ces borderaux!!!!,alors réflichisant pour savoir ce qu il faut faire,on reste en contacte pour résoudre le probléme,les amies aidez nous svp,et que Dieu nous aide tous.

bonjour mon ami

j'ai le meme probleme qe toi

aider nous mes chers amis a trouver un issu

mille merci a vs ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) ,

je vous transmis un message de notre amie Azhar, si vous avez des solutions, n'hésitez pas à les suggérer.

enfin j'ai reçu la vm

mais j'ai un probléme j'ai reçu une lettre en me demandant qq documents et des adresses mais j'ai un probléme de cnss comme je vous ai dit

ils on ecrit

attestation de travail actuel + avec un stylo cnss

j'ai parti à la cnss pour payer les autres mois dés le mois 9 /2004 mais je dois attendre 3 mois pour que je sors dans les bourdereaux alors que j'ai un délait d'un mois

que dois je faire aidez moi s'il vous plais st ce que je dois alleer à casa ou avoir seulement une declaration de 2004 et je dis que j'ai quitté mon travail

n.b je travaille avec mon frére c'est un avocat et je suis secretaire

repondez moi vite

Azhar

tu dois dire la verite et dire que tu n'est pas déclaré à la cnss par ce que apres csq tu a arrêté ton déclaration à la cnss par ce c'est unitule de payer la cnss lorsque tu compte partir au quebec

tu dois leur fournir l'attestation de travail

je crois la demande de cnss juste pour justifier votre presence au maroc par ce que une personne declarer cela veut dire qu'il est present et qu'il est occupée par son travail,(question de securite )

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tl monde , ce ramadan a bien commences par de tres bonnes nouvelles apres des mois de stress surtous pour nous les futures immigrants marocains, j,esperes que sa contunus comme sa ,,,,,voila j,ai une petite questions , je suis en attente des ivm , j,ai changer mon adresse et aussi mon paseport , alors svp si vous pouvez m,aider ,qsq je doit faire pour informer l,ambassade de ces changement es par fax ou par email ?et es que je doit prevenir aussi le sic au quebec ?en attente de votre aide merci d,avance pour votre aide , et bonne chance a tous

AR 09/03/2005

en attente des ivm

salut

tu dois avertir l'ambassade par la copie jointe a votre accusé de reception qui indique s'il y a changement d'adresse ou bien tu doit ecrir une lettre expliquant le changement d'adresse + votre numero de dossier (obligatoire )+photocoie du 6 page du passport

si tu peu les déposés toi même à l'ambassde c'est tres bien si non envoyer les par lettre recommande et pour s'assurer envoyer un fax

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si qlqun qui a l'AR du federal le 16/2/2005 a recu les IVM

salut abdelrazzak

ne t'inquiete pas tu receveras ivm la semaine prochaine.

tu as fait un avocat?

bonne chance à tous

cordialement

serieuxman

Non, j'ai pas fait un avocat, mais a quoi sert l'avocat????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avocats sert a partager avec toi tes economie, c'est tout.

Domage, C'est ca le role des avocats d'immigration actuelement

salut mon ami

Je pense que les avocats ont aucune rôle, sauf retarder les dossiers des candidats et gagner d'argent même les informations qui donne pour nos, ne sont pas claire au niveau du délais, entrevu......., je parle de mon cas car j'ai déposé mon dossier fédéral le 15/10/04 mes amis sont reçu vm (dépot F apres moi) moi pas encours, meme cas pour le debut de mon procedure mais 2002, je critiqué pas les avocats mais c'est la réalité...

Bonne soirée amigo

-_-:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un avocat , oui moi aussi suis avec un avocat, et ca sert à rien sauf à te prendre des honnoraires qu'il ne mérite même pas car dans ce tourbillon d'immigration, le tps est trés précieux et tout le monde sait l'impotance du tps ds ce processus, or avec des avocats tu te fait prendre ton argent tu te fait perdre du tps et du stressssssssssss à flotttttttt. alors à mon avis et par experience je conseil à toute personne qui a recu son csq d'arreter de traiter avec les avocat sur ceux qui ont leur bureaux à quebec et qui disent avoir ACCES à tout mais ils n'ont ACCES à rien sauf à faire perdre du tps et à te donner des explications sans fondement .

un conseil d'ami faite votre dossier d'immigration en solo et surtout durant l'étape fédérale.

ca vous fera gagner de l'argent et du tps

un avocat c'est juste une boite postale cherement payé jusqu'à 20.000dh d'horreur, pardon honoraires alors qu'une simple boite postale chez la poste ne v*coutera pas audel de 200.00dh

bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un avocat , oui moi aussi suis avec un avocat, et ca sert à rien sauf à te prendre des honnoraires qu'il ne mérite même pas car dans ce tourbillon d'immigration, le tps est trés précieux et tout le monde sait l'impotance du tps ds ce processus, or avec des avocats tu te fait prendre ton argent tu te fait perdre du tps et du stressssssssssss à flotttttttt. alors à mon avis et par experience je conseil à toute personne qui a recu son csq d'arreter de traiter avec les avocat sur ceux qui ont leur bureaux à quebec et qui disent avoir ACCES à tout mais ils n'ont ACCES à rien sauf à faire perdre du tps et à te donner des explications sans fondement .

un conseil d'ami faite votre dossier d'immigration en solo et surtout durant l'étape fédérale.

ca vous fera gagner de l'argent et du tps

un avocat c'est juste une boite postale cherement payé jusqu'à 20.000dh d'horreur, pardon honoraires alors qu'une simple boite postale chez la poste ne v*coutera pas audel de 200.00dh

bonne chance à tout le monde

Bonjour izmalelion

Je ssd'accord avec toi, les avocats sert à rien, comme consigne tu peu faire une reclamation chez ton avocat si vous n'avez pas de nouveau cette semaine concernant VM.c'est un peut innormal ce retard (traitement actuel 11/02)

Bonne chance mon ami

-_-

AR 14/02

VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas chercher du travail en attendant , puisque les ivm tardent a venir

salut mon ami,

Moi aussi j'ai le méme probleme,j ai déja suspendu mes activitées aprés avoir pris mon csq,alors je sais pas koi faire pour avoir ces borderaux!!!!,alors réflichisant pour savoir ce qu il faut faire,on reste en contacte pour résoudre le probléme,les amies aidez nous svp,et que Dieu nous aide tous.

bonjour mon ami

j'ai le meme probleme qe toi

aider nous mes chers amis a trouver un issu

mille merci a vs ts

merci si mostos de ta réponse

Juste pour te remercier et te dire qe tu es loin d'etre réaliste mon ami et pardonner moi de te rappeler que trouver un job c'est pas facile à trouver . le marché du travail est flou et ne suit aucune procedure normale ou fiable. Sinon on aurait pas choisi de quitter via l'mmigration.

cordialement.

AR FEDERALE 22-06-2005.

ivm?.

QUE ALLAH NOUS BENISSE TOUS MES AMIS.

ET JE TIENS A REMERCIER TT LE MONDE SURTOUT M.JWILILI QUI N'EPARGNE AUCAUN N'EFFORT POUR AIDER PAR SES CONSEILS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam Nafa

merci de tes compléments :rolleyes:

C'est un de voir de s'entraider .. ce parcours est long .. la vie sur le forum aide à patienter et à se renseigner .

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam le gang

je vous écrit pour vous annoncer que mes IVMS sont arrivé enfin à montréal chez mon avocat.

aprés un longggggg voyage de rabat à montreal qui a pris 3 semaine resque.

je suis content qu'ils se soient pas perdu enroute et trés déçu du service offert par mon avocat car ca me prive de 3 semaine de ma vie que je veux.

et j'espere qu'il va attendre 3 mois pour me les envoyer à casa . enfin c'est ca etre avec un avocat de montreal, en attendant de faire ma visite médicale je vais envoyer le documents demandés

- liste de voyage depuis octobre

- liste d'adresses depuis octobre

- cnss et attestation de travail

bonne chance à ts

et bizarrement pas de fiche de police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowwwwwww felicitation mon frere izmalelion,enfin de bonnes nouvelles ,,,sicerement j,ai ete tres inquiet pour toi ,je partages avec toi ton attente ,tous les jours j,entre a cite pour voir si il y,as du nouveau a propos de tes ivm,,,,,,,,,,,,,si je me trompe pas tu pourra demander a ton avocat de t,envoyer ta lettre des ivm par email ou par fax ,et comme sa tu vas accelerer un peu,,,,mon aussi je suis dans ton cas ,j,ai fait un avocat , es que tous les immugrants qui ont fait un avocat vont attendre les ivm chez leures avocats .

bye et bonne chance

AR 9/03/2005

En attente des IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle toute mes félicitations. Puis je savoir s'il te plait comment tu as su que tes IVM sont chez ton avocat car je connais quelqu'un qui passe par le même bureau que toi et qui attend toujours merci de donner suite à mon message. Bonne continuation pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin une bonne nouvelle toute mes félicitations. Puis je savoir s'il te plait comment tu as su que tes IVM sont chez ton avocat car je connais quelqu'un qui passe par le même bureau que toi et qui attend toujours merci de donner suite à mon message. Bonne continuation pour la suite.

tu sais chez ce bureau d'avocat on peut consulter le suivi de notre dossier sur le site web du bureau en questiion. normalement chaque client possede un login et mot de passe qui lui permettent d'acceder au suivi de son dossier étape par étape. et aujourd'hui en consultant mon dossier sur le site de l'avocat j'ai vu qu'ils ont recu les documents en question. c'est ca.

au fait c'est pas moi qui a vu ca en premier , c'est ma femmmmmmmmmmme...moi

bonne chance pour ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement