Aller au contenu

Visite médicale


colombe

Messages recommandés

salam le gang

je vous écrit pour vous annoncer que mes IVMS sont arrivé enfin à montréal chez mon avocat.

aprés un longggggg voyage de rabat à montreal qui a pris 3 semaine resque.

je suis content qu'ils se soient pas perdu enroute et trés déçu du service offert par mon avocat car ca me prive de 3 semaine de ma vie que je veux.

et j'espere qu'il va attendre 3 mois pour me les envoyer à casa . enfin c'est ca etre avec un avocat de montreal, en attendant de faire ma visite médicale je vais envoyer le documents demandés

- liste de voyage depuis octobre

- liste d'adresses depuis octobre

- cnss et attestation de travail

bonne chance à ts

et bizarrement pas de fiche de police

mabrouk 3lick izma, je suis content pour toi

je veux savoir pour le complement de dossier est ce qu'il te demande CNSS et attestation de travail depuis octobbre.

encore une fois felicitation et bon continuation

amicalemnt à vous

serieuxman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salam le gang

je vous écrit pour vous annoncer que mes IVMS sont arrivé enfin à montréal chez mon avocat.

aprés un longggggg voyage de rabat à montreal qui a pris 3 semaine resque.

je suis content qu'ils se soient pas perdu enroute et trés déçu du service offert par mon avocat car ca me prive de 3 semaine de ma vie que je veux.

et j'espere qu'il va attendre 3 mois pour me les envoyer à casa . enfin c'est ca etre avec un avocat de montreal, en attendant de faire ma visite médicale je vais envoyer le documents demandés

- liste de voyage depuis octobre

- liste d'adresses depuis octobre

- cnss et attestation de travail

bonne chance à ts

et bizarrement pas de fiche de police

Mabrouk mon frère :D

je suis très content pour toi malgré le retard, mais c'est la vie !

Bonne continuation pour le reste

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam le gang

je vous écrit pour vous annoncer que mes IVMS sont arrivé enfin à montréal chez mon avocat.

aprés un longggggg voyage de rabat à montreal qui a pris 3 semaine resque.

je suis content qu'ils se soient pas perdu enroute et trés déçu du service offert par mon avocat car ca me prive de 3 semaine de ma vie que je veux.

et j'espere qu'il va attendre 3 mois pour me les envoyer à casa . enfin c'est ca etre avec un avocat de montreal, en attendant de faire ma visite médicale je vais envoyer le documents demandés

- liste de voyage depuis octobre

- liste d'adresses depuis octobre

- cnss et attestation de travail

bonne chance à ts

et bizarrement pas de fiche de police

Salut izmalelion

1000 mabrouk, l3gouba visa inchaallah, mais un peut de patience.

Ton ami rida

AR 14/02

vm ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut izma,félicitation pour cet étape :) moi aussi j ai le méme cas que toi mais jai pas encore reçu mes ivms ,je veux savoir si les 3 mois que tu vas attendre cé pour réccuper tes ivms de ton bureau/montreal a tes main !!!!! et pour les documents que tu vas envoyé,quel est le delais exacte que tu dois pas dépasser?merci d'avance cher ami é bonne continuation a tous les attendeux marocains,que Dieu nous aide tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation mon ami izmalelion; j'étais trés inquié pour vous et alhado lilah ça bien passé comme sohaité

donc félicitation une autre fois. :kloobik: :kloobik: :kloobik:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam Nafa

merci de tes compléments :rolleyes:

C'est un de voir de s'entraider .. ce parcours est long .. la vie sur le forum aide à patienter et à se renseigner .

Amicalement

je sais pas j'ai recu ces prpos dont je sais pas si c'est vrai ou pas

"Les candidats marocains ont eu la surprise de recevoir récemment des accusés de réception mentionnant des délais de 24 à 36 mois! En fait, il semblerait que l?Ambassade du Canada à Rabat ait déjà atteint son objectif d?émission de visas pour l?ensemble de l?année 2005. Par contre, les délais moyens que nous continuons d?enregistrer sont de 4 à 5 mois pour la réception de l?accusé de réception faisant suite au dépôt de la trousse fédérale, 5 mois de plus en moyenne pour la réception des formulaires d?examens médicaux, puis encore 5 mois pour la délivrance du visa. Les délais moyens sont donc d?environ 12 à 15 mois. Malheureusement, les anciens délais rapides de 6 mois n?existent plus! Veuillez planifier votre dépôt de trousse fédérale en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut greatmen !!!!!!!

en fait je voulais savoir de quel source ta pu avoir ces infos!!!!!!!!!les délais au maroc sont plus long que ca,faut actualiser tes connaissances,d'ailleurs on est la pour échanger d'idées é info,alors pardonne moi mon ami pour cet intervention,que Dieu nous aide parce que ca devient insupportable,merci les amies de patienter ,faut gagner la bataille,pas le temp de reculer ,allez bon ramadan a tous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam Nafa

merci de tes compléments :rolleyes:

C'est un de voir de s'entraider .. ce parcours est long .. la vie sur le forum aide à patienter et à se renseigner .

Amicalement

Bonjour

premirement je felicite izma pour les ivm il a tant attendu bonne cnotinuation pour le reste

pour jwilili est ce je peux avoir ton numero de dossier

deuxieme question ca concerne les<accuses< du mois de mars

ya til kelk'un qui a recu ces ivm

et puis< derniere question est ce pour le dossier federal on se compare aux gens qui ont opté pour le canada anglophone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres content pour tois said, tu sais le fardeau des delai que portais izmalelion etait ausi le mien, je suis extremement content, bonne continuation l'ami. je croi que nous aurrons besoin de nou retrouver autour d'un café au maroc si non à montreal, ok l'ami ?

je suis egallement content pour tous nos autres amis , et je demande à un quelconque organisateur de prevoir une rencontre à rabat dans 20ou 30 jours pour tous ceux qui ont passé leurs vmet tisser des relations de proximité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam le gang,

merci les amis pour votre soutien, et bonne chance et moins d'attente pour les gens qui sont en attente

je propose de louer un avion pour début 2006 car à ce que je vois c'est une 30 de personne qui vont recevoir leur visa en même tps , alors si on loue un avion ca ser a moins chere.

enfin ca reste une proposition hihihhihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres tres content pour tois said, tu sais le fardeau des delai que portais izmalelion etait ausi le mien, je suis extremement content, bonne continuation l'ami. je croi que nous aurrons besoin de nou retrouver autour d'un café au maroc si non à montreal, ok l'ami ?

je suis egallement content pour tous nos autres amis , et je demande à un quelconque organisateur de prevoir une rencontre à rabat dans 20ou 30 jours pour tous ceux qui ont passé leurs vmet tisser des relations de proximité.

merci cher ami, et je tiens à te dire que je suis de tt coeur avec toi dans cette longue attente, et encore merci pour ton soutien et ta sympathie ca me touche vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam Nafa

merci de tes compléments :rolleyes:

C'est un de voir de s'entraider .. ce parcours est long .. la vie sur le forum aide à patienter et à se renseigner .

Amicalement

Bonjour

premirement je felicite izma pour les ivm il a tant attendu bonne cnotinuation pour le reste

pour jwilili est ce je peux avoir ton numero de dossier

deuxieme question ca concerne les<accuses< du mois de mars

ya til kelk'un qui a recu ces ivm

et puis< derniere question est ce pour le dossier federal on se compare aux gens qui ont opté pour le canada anglophone

Salam OUj

Regardes ta boite MP

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam le gang,

merci les amis pour votre soutien, et bonne chance et moins d'attente pour les gens qui sont en attente

je propose de louer un avion pour début 2006 car à ce que je vois c'est une 30 de personne qui vont recevoir leur visa en même tps , alors si on loue un avion ca ser a moins chere.

enfin ca reste une proposition hihihhihi

:P

jolie idée Izmalzlion :D

tu me rappelles les années de la l'institut de formation, où les étudiants se rassemblaient pour faire pression sur les autocars pour chuter le prix de transport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres content pour tois said, tu sais le fardeau des delai que portais izmalelion etait ausi le mien, je suis extremement content, bonne continuation l'ami. je croi que nous aurrons besoin de nou retrouver autour d'un café au maroc si non à montreal, ok l'ami ?

je suis egallement content pour tous nos autres amis , et je demande à un quelconque organisateur de prevoir une rencontre à rabat dans 20ou 30 jours pour tous ceux qui ont passé leurs vmet tisser des relations de proximité.

je crois que c'est une bonne idée d'organiser des rencontres pour les personnes qui ont passé leurs visites pour mieux s'approcher entre eux et peut être plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salamoalaykom

concernant l' info de mr Greatman sur les délais federals moi aussi j'ai appris de ma conseillere que les nouveaux delais sont comme suite:

AR 6 mois

IVM 6 mois

VISA 6 mois

c'est presque les memes infos que mr Greatman a mentionné

esperons que cela est vrai ca serait formidable doomaana inchaallah bitawfik o sbar

mabrouk l'Aid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tl monde ,es que il y,as parmi les attendeux qui ont recus leures IVM chez eux malgres il ont fait leures dossiers d,immigration a travert un avocat ,

et merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam Mr JWILILI .

J'espere qe tu es en bonne forme mon ami, voila je serai tres content de repondre a mon cas, du fait qe j'ai fait un depart volontaire 3 mois apres mon entrevue, l'ambassade demande (d'apres les info) parmis d'autres doc une attestation de travail, est ce qe ce cas de ne pas avoir un job va demolir mon procedure d'immigration moi qui attend IVM??. QE DOIS JE FAIRE?

NB: notre boite ou j'ai travaillé n'est pas adheré ds le CNSS, et les délégués QUEBECOIS SAVENT ca.

ENTREVUE:22-02-2005

AR RECU FEDRALE:22-06-2005(CSQ / MARié +enfant)

IVM???????????.

JE VOUS SOUHAITE LA PROSPERITé et la tranquilité d'etre.

merci a tout celui qui peut m'aider pour s'en sortir de psychose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam Mr JWILILI .

J'espere qe tu es en bonne forme mon ami, voila je serai tres content de repondre a mon cas, du fait qe j'ai fait un depart volontaire 3 mois apres mon entrevue, l'ambassade demande (d'apres les info) parmis d'autres doc une attestation de travail, est ce qe ce cas de ne pas avoir un job va demolir mon procedure d'immigration moi qui attend IVM??. QE DOIS JE FAIRE?

NB: notre boite ou j'ai travaillé n'est pas adheré ds le CNSS, et les délégués QUEBECOIS SAVENT ca.

ENTREVUE:22-02-2005

AR RECU FEDRALE:22-06-2005(CSQ / MARié +enfant)

IVM???????????.

JE VOUS SOUHAITE LA PROSPERITé et la tranquilité d'etre.

merci a tout celui qui peut m'aider pour s'en sortir de psychose.

Salam Naf

:)

Pour commencer, je connais une famille, maintenant au canada, où les deux mariés ont fait un départ volontaire du travail mais après la visite médicale !

Après le départ volontaire ton statut professionnel est "Retraité" ! mais le salaire de retraite est parfois mieux que la salaire d'un autre travailleur actif ! donc je pense pas que l'autonomie financière sera affecté par ce changement !

La solution que je propose est : présenter une attestation de ton retraite et une autre de salaire et ecrire une lettre explicative de la situation !

Pour t'assurer, les travailleurs qui choisissent l'immigration partent sans garantie, toi est bien placé car au moins tu auras une source !

Reste une question : tu travaille dans un secteur public, donc pas de CNSS je pense ? :-)

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam Mr JWILILI .

J'espere qe tu es en bonne forme mon ami, voila je serai tres content de repondre a mon cas, du fait qe j'ai fait un depart volontaire 3 mois apres mon entrevue, l'ambassade demande (d'apres les info) parmis d'autres doc une attestation de travail, est ce qe ce cas de ne pas avoir un job va demolir mon procedure d'immigration moi qui attend IVM??. QE DOIS JE FAIRE?

NB: notre boite ou j'ai travaillé n'est pas adheré ds le CNSS, et les délégués QUEBECOIS SAVENT ca.

ENTREVUE:22-02-2005

AR RECU FEDRALE:22-06-2005(CSQ / MARié +enfant)

IVM???????????.

JE VOUS SOUHAITE LA PROSPERITé et la tranquilité d'etre.

merci a tout celui qui peut m'aider pour s'en sortir de psychose.

Salam Naf

:)

Pour commencer, je connais une famille, maintenant au canada, où les deux mariés ont fait un départ volontaire du travail mais après la visite médicale !

Après le départ volontaire ton statut professionnel est "Retraité" ! mais le salaire de retraite est parfois mieux que la salaire d'un autre travailleur actif ! donc je pense pas que l'autonomie financière sera affecté par ce changement !

La solution que je propose est : présenter une attestation de ton retraite et une autre de salaire et ecrire une lettre explicative de la situation !

Pour t'assurer, les travailleurs qui choisissent l'immigration partent sans garantie, toi est bien placé car au moins tu auras une source !

Reste une question : tu travaille dans un secteur public, donc pas de CNSS je pense ? :-)

Amicalement

Salam jwilili

as tu passé la visite médicale

cette semaine j'ai constaté qu'il y a une dormance de l'ambassede il n'a rien envoyé je crois

j'sepere que les attentises soient délibéré de leurs attentes le plus vite possible

est ce qu'il n y pas de nouvelles des accusés de mars

merci

de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement