Laurent Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 Bonjour,Ceci pour vous informé que le stream 128k de Fréquence Caribou a été remplacé par un nouveau serveur 128k haute capacité, mettez à jour vos Winamp et iTunes :http://stream128.frequencecaribou.com:8100/listen.plsSi vous rencontrez des problèmes avec celui-ci, dites-le moi.L'ancien stream continuera à fonctionner jusque début juillet avant d'être coupé.Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2005 Enfin un bon son, merci Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2005 Pourquoi il était pas bon le son avant ?Normalement rien n'a changé à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2005 Enfin un bon son, merci Laurent← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2005 Non, icitte c'était très moyen, et maintenant j'ai une stéreo d'enfer. D'ABORD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2005 Je soupçonne que tu étais sur le bas débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2005 Non, le cable de base de Vidéotron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2005 Non, le cable de base de Vidéotron ←Bas débit pour le stream... pas pour ta connexion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés