Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Bonjour,Voila, j'aimerais bien déposer ma demande d'immigration avec mon dsc mais je ne sais pas si ça va passer, je vous explique mon problème, j'ai commencé à travailler il y a trois ans, j'étais en dernière année d'études avant le Cess ou Bac en France et j'ai du arrêter en cours d'année pour des raisons familiales (mon père à eu un infarctus , il s'est exceptionnellement bien remis ), donc je voudrais savoir si avec mon certificat d'études secondaire inférieur et trois ans d'expérience professionnelle le dossier passerait? ( jamais été au chômage, pas de période d'inactivité)Je suis en train de faire mon jury, pour avoir l'équivalant du bac mais je ne l'aurai que d'ici sept mois, si je le marque dans mon dsc, vont-il le prendre compte?Es-que, quelqu'un à déjà déposé son dossier avec le secondaire inférieur et c'est passé?@+Stefan Citer
Habitués USMEC Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Salut Phoenix....Je ne vais pas être original, mais as tu fait une évaluation en ligne soit sur le site de la DGQ ou sur IMMIGRER.COM. Si tu le fais en toute objectivité, tu auras un premier avis...Bonne chance et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Salut,Oui, j'ai fait le test (ça passait dessus mais je crains qu'il y ait une différence entre ce résultat et celui qui me sera donné par l'ambassade...) mais je voudrais savoir s'il y a des personnes dans mon cas pour qui s'est passé comme ça et si ils vont prendre en compte ma future équivalence du bac si je poste mon dossier avant l'obtention de celui ci. Citer
Messages recommandés