Habitués grainedelan Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2005 hello,Si vous avez du, vous aussi, renouveler vos CSQ, combien de temps après l'envoi des nouveaux certificats à l'ambassade, avec vous reçu la brune (ou au moins "décision prise" sur le site de l'ambassade) ????? MERCIGrainedelan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grainedelan Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 juin 2005 Heuuuu ! Ben alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On est à ce point des extraterrestres ???? Personne ne s'est trouvé dans cette situation ???? Grainedelan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2005 Non non, c'est pas le forum de E.T. ici; simplement t'es pas clair; si le CSQ a été renouvellé, c'est surement en cours de procédure du fédéral qui a trop tardé; auquel cas il faudrait déja savoir à quel niveau du dossier tu étais au moment ou le CSQ a été renouvellé !ou bien a-t-il été renouvellé pour une autre raison? Bref on peut pas deviner, et c'est critique pour savoir combien de temps il reste avant de recevoir la brune.Cela dit en passant je n'ai aucune idée du retard engendré par le renouvellement du CSQ; je voulais simplement t'aider a reformuler ta quetsion afin que tu aies des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2005 J'ai du renouveler mon CSQ en cours de procédure (donc pendant le fédéral), j'en ai fait la demande en août à la Délégation du QUébec et je lai eu en octobre si je me souviens bien puis début décembre la "brune".Voilà les aventures d'une extraterrestre Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grainedelan Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 juin 2005 merci nanne, c'est ce que je voulais savoir ! On peut donc prévoir au moins 2 mois avant la brune !grainedelan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2005 merci nanne, c'est ce que je voulais savoir ! On peut donc prévoir au moins 2 mois avant la brune ! j'espère que ce sera plus rapide pour toi Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés