Aller au contenu

Reflexions meteorologiques


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Ben tu dis vrai !

En tout cas je trouve certains français vraiment chiaileux, jamais content de la météo ! Faut se forcer à s'habituer à son nouvel environnement........ météorologique ! Ca change rien de se plaindre !  blush.gif

Positivez ! Vous trouverez la chaleur moins acablante !

y fait pas chaude, c'est juste les zorages qui sont violents biggrin.gif

c'est incroyable la force des orages des climats continentaux.

impact de foudres multiples, ceux du sud de la francd sont violent et souvent meurtriers mais icitte, piou!!!! vaut mieux pas etre en foret .

le bleme c'est qu'ici, y a des forets partoute laugh.gif

sinon, fait pas chaud, un peu humide mais tsa và

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas, moi je me souviens parfaitement de ma réunion à la délégation du Québec à Paris un 17 juillet, il y a trois ans, et le môsieur, il avait dit : "Attention, il fait très froid l'hiver, mais n'oubliez pas qu'il fait aussi très très chaud l'été"... alors j'étais prévenu.

C'est vrai que c'est bizarre, mais je trouve que je supporte plutôt bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Garion y fait même pas d'efforts pour voir le côté positif, plus il fait chaud moins les filles sont vêtues tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Garion y fait même pas d'efforts pour voir le côté positif, plus il fait chaud moins les filles sont vêtues  tongue.gif

biggrin.gif toute façon, meme quand fait 0° elles sont dévétues smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Garion y fait même pas d'efforts pour voir le côté positif, plus il fait chaud moins les filles sont vêtues  tongue.gif

biggrin.gif toute façon, meme quand fait 0° elles sont dévétues smile.gif

C'est vrai qu'à Sainte-Foy les femmes ont de la fourrure huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garion y fait même pas d'efforts pour voir le côté positif, plus il fait chaud moins les filles sont vêtues  tongue.gif

biggrin.gif toute façon, meme quand fait 0° elles sont dévétues smile.gif

Ca c'est clair ! wink.gif

Ced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

C'est bien vrai que cela fait tout drôle... Le 27 mai avant de partir en France, on faisait encore des feux de cheminée. Au retour, le 12 juin, je me suis surpris à rester devant mon frigo ouvert pour chercher un peu de fraîcheur... sad.gif

L'organisme est mis à rude épreuve. Vivement janvier ! laugh.gif

Christophe... ...qui dort dans son sous-sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrrrrrrrrr je trouve çà super de lire vos commentaires biggrin.gif C'est vrai qu'il ait chaud et humide mais çà ne dure que quelques jours et puis moi j,aime mieux la chaleur que le froid.....alors hin...vive la clim pour quelques jours.....et dites-vous que dans 3 mois le froid va revenir lentement.....heu peut-être rapidement qui sais....au Québec la température est assez yo-yo tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis dans le pire des cas, venez à Québec : vous aurez toujours l'humidité mais au moins vous aurez la fraîcheur ! 15 degré aujourd'hui et demain et 13 après-demain tongue.gifmad.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben tu vois maintenant tu as la pluie tongue.gif je me suis pris une sacré saucée closedeyes.gif

Moi aussi comme Prune j'envisage très sérieusement de me faire installer une thermopompe pour l'été prochain.

Vivement l'hiver prochain.

Au fait Ced si tu tiens plus dans ton appart, je te propose un coin de mon sous sol (non aménagé) ou il y fait bon vivre (comparé au reste de la maison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisme est mis à rude épreuve. Vivement janvier !  laugh.gif

Christophe... ...qui dort dans son sous-sol...

Je suis pas sur pour le "Vivement Janvier" mais figure toi que je me suis dit que c'était des coups a regretter l'hiver ... biggrin.gif Bref ... En tout cas tu as bien de la chance d'avoir un sous sol ...

mdrrrrrrrrrr je trouve çà super de lire vos commentaires  biggrin.gif C'est vrai qu'il ait chaud et humide mais çà ne dure que quelques jours et puis moi j,aime mieux la chaleur que le froid.....alors hin...vive la clim pour quelques jours.....et dites-vous que dans 3 mois le froid va revenir lentement.....heu peut-être rapidement qui sais....au Québec la température est assez yo-yo  tongue.gif

Je crois que j'ai vraiment pété un câble hier soir ... surtout quand j'ai vu ces 31.5 degrés sur le thermomètre ... mais ça fait du bien de temps en temps ... de péter les plombs biggrin.gif

Pis dans le pire des cas, venez à Québec : vous aurez toujours l'humidité mais au moins vous aurez la fraîcheur ! 15 degré aujourd'hui et demain et 13 après-demain  tongue.gif  mad.gif

Vanessa

Ouai ouai, c'est bien tentant tout ça, mais est ce aussi tentant que Vancouver ... aha ... va savoir ...

Ced, toujours au boulot, toujours avec la clim', et avec un contrat de poste permanent, tout content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois maintenant tu as la pluie tongue.gif  je me suis pris une sacré saucée closedeyes.gif

Moi aussi, ce midi en allant chercher mes hot dog et ma poutine (oups, je digère encore, non en fait c'est le coke (avec l'accent du sud, hein Nath smile.gif) diète qui a du mal ...)

Vivement l'hiver prochain.

Euh ... joker biggrin.gif

Ced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi comme Prune j'envisage très sérieusement de me faire installer une thermopompe pour l'été prochain.

Tu vas te faire ça à quelle clinique ? mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait penser à l'enfoiré (Coluche) :

En Normandie il pleut un petit peu, mais en France, il pleut partout un petit peu.

En Normandie, il pleut un petit peu partout....bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve la chaleur ici tres supportable. Bon, rien a voir avec las temperatures proches a 40 ° et grand humidite que j'ai vecu pendant presque tout ma vie a Venezuela et pendant toute l'annee smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu vas te faire ça à quelle clinique ?
laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Héééééé Ced, tu sais à Vancouver il pleut tout le temps ph34r.gif

Félicitation pour ton poste permanent, ça mérite effectivement de boire un coup wink.gif mais avec modération quand même tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai opté pour une solution moins couteuse, deux fans que l on met à la place d une fenetre, ca m'a couté 31 piasses et ca fait ca job smile.gif

heu c'est quoi la job ?

prendre l'air chaud du dehors pour mettre dedans, ou prendre l'air chaud du dedans pour mettre dehors .... tongue.gif

Ben ça fait au moins une ciculation d'air, et ça évacue l'air chaud de la pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement