Habitués gregvdd Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Salut la compagnie,On est a Montreal depuis 1 mois, tout se passe a merveille, mon job (que j avais, ooh miracle, trouvé avant le départ est passionant) et ma blonde est sur le point d'avoir trouvé un job dans son secteur ! On a un peu chaud c est la canicule, mais tout se passe super bien !On regarde le prix des vols pour rentrer visiter la famille aux fetes de fins d" année et la surprise...les prix sont en moyenne 2 voir 3 fois plus chers que le reste de l' année !!!!Je veux bien comprendre qu'il y ait de la demande, mais je pensais trouver des bons prix en m' y prenant a l' avance...Quelqu un a une idée ?merci !!Greg Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Parce que c'est la periode des Fetes voila tout et la demande est plus grande donc hausse des billets Citer
mickasam Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Salut!Moi ça fait 3 ans que je m'envole pour Paris pour la période des fêtes de Noël. Le prix est exorbitant sauf que, selon moi, acheter trop d'avance est encore pire! La dernière fois, j'ai acheté en octobre départ Québec/Paris pour 820$ Canadien et, rendue une fois à Paris, je me suis rendue à la Gare du Nord pour me rendre ensuite à Bruxelle-midi pour 30 euro aller/retour.Tout ça pour dire que, selon moi, achète pas trop d'avance, tu sauveras pas un sous Citer
Habitués Tartine Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 C'est sûr que c'est cher à noël... mais c'est pire le 15 juillet. Réserver d'avance ou pas, cela ne change pas forcément grand-chose si tu vas sur Paris ou Londres parce qu'il y a beaucoup de vols, mais dans mon cas je réserve toujours assez tôt. Il n'y a pas beaucoup de vols directs pour la Suisse, et je ne veux pas devoir changer trois fois. En plus, avec 15 jours de vacances par an, on n'est pas spécialement flexible sur les dates non plus. La réservation d'avance est plus pour être sûre d'avoir une place sur le vol que je veux, le prix sera le même de toute manière. Citer
Messages recommandés