Aller au contenu

Biafine ou en trouver?


clelia76

Messages recommandés

bonjour a tous.

Je suis a la recherche de biafine et je ne sais pas si ca se vent au Quebec . Hier J'ai oublie de mettre de la creme solaire. Resultat je suis rouge comme une ecrevisse aujourd'hui et ca chauffe fort glups.gif . Je suis alleé chez Jean Coutu et j'ai juste trouve une petite creme qui apaise pour quelque temps la sensation de feu. Alors si quelqu'un sait si la biafine existe au quebec je suis preneuse. Pis si ca existe pas ben ce j'en ferai migrer avec mes prochains visiteurs kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a chez moi si tu veux!! Comme j'adore l'odeur, j'en ai acheté avant de venir... et je suis une grande consommatrice!!

Et comme je suis égoïste, je vais te donner le même conseil : COPPERTONE, en plus, c'est aussi utile pour les piqûre de maringouin, ça soulage... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

La biafine n'existe pas ici... son équivalent, c'est Coppertone : http://www.coppertone.ca/francais/index.cfm

Heu PP Coppertone c'est pour la prévention.

Solarcaine est la meilleure solution. Tu l'as en gel, crème et autres.

http://www.drugstore.com/qxp26539_333181_s..._relief_gel.htm

Les coups de soleil, je connais !

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exact, Solarcaine est efficace. Je l'ai déja utilisé smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Généralement chez les Jean Coutu et consorts il faut pas hésiter à demander aux pharmaciens ils sont de bon conseil (enfin pour moi ils l'ont été).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour ces reponses. C'est solarcaine que j'ai acheté et effectivement depuis que j'en ai mis, j'ai plus cette sensation de brulure. zentil.gif Je vais donc continuer a en appliquer et la prochaine fois que je vais au soleil j'oublierai pas de mettre de la creme c'est certain mmm.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Solarcaine c'est génial, ma fille s'est pris un magnifique coup de soleil en Floride, il y a 2 ans et cette crème lui a permis de supporter les brulures en l'applicant seulement toutes les 4 heures. C'est beaucoup mieux que la biafine qui reste toujours un peu grasse sur la peau, et necessite de frotter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Solarcaine c'est génial, ma fille s'est pris un magnifique coup de soleil en Floride, il y a 2 ans et cette crème lui a permis de supporter les brulures en l'applicant seulement toutes les 4 heures. C'est beaucoup mieux que la biafine qui reste toujours un peu grasse sur la peau, et necessite de frotter un peu.

Oui, en effet, j'ai assez abondament utilisé les deux (malheureusement) et je ne peux que confirmer.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de la part de la famille "coup de soleil". tongue.gifblush.gif

La fin de semaine a été ravageuse pour nos épaules, avec son soleil voilé. ph34r.gif

J'ai bien appliqué de la biafine sur tout le monde, mais maintenant je vais pouvoir faire des comparaisons ! rolleyes.gif

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les brulures, il y a mieux : ce sont des plaques grasses appelées MEPITEL, en cas de premier degré tu utilises que la plaque, et en cas de 2° tu utilises la plaque et de l'ELASE, c'est fabuleux, tu cicatrises en 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement