Habitués fortsympa Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 .. pour du mieux, ..... tu sais pas on sais ce q on a ..... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 .. pour du mieux, ..... tu sais pas on sais ce q on a ..... ←je sais ce que je gagne......ne t'inquiète pas..... et toi, tu sais ce que tu gagnes????Lizzie fidèle à Yams Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 .. pour du mieux, ..... tu sais pas on sais ce q on a ..... ←je sais ce que je gagne......ne t'inquiète pas..... et toi, tu sais ce que tu gagnes????Lizzie fidèle à Yams←ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidonc tout le monde est content Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Xanax ou Prozac Patou ???? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 aucun des deuxjuste une vie simple remplie d humour et de bon moment pour oublier les problemes Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 aucun des deuxjuste une vie simple remplie d humour et de bon moment pour oublier les problemes←c'est beau ce que tu écris Lizzie la larme à l'oeil Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 c est ma philosphie ma Lizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 (modifié) c est ma philosphie ma Lizzie ←t'as pris ca au 1er degré?Lizzie philosophe a ses heures aussi Modifié 17 juin 2005 par Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Mais Xanax et vodka ça fait le meme effet niveau oubli des soucis Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 (modifié) pour lizzie : pour chouchou : on a pas la meme maniere de proceder Modifié 17 juin 2005 par fortsympa Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Très bien !!!! Puisque c'est comme ça je rejoins Lizzie au Harem de Yam's Hein mon Yaminou ??!! . Euh tu dégonne là chouchou hein ?De toute les façons, je pense que miss danette n'est pas faite pour faire partie d'un harem...elle est po preteuse Citer
Habitués yams Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 (modifié) et si on parlait de tout ca en polyandrie autour d'une bonne fin du monde? christophe très fier de son harem mais qui craint plus que tout les femmes en colère Modifié 17 juin 2005 par yams Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 De toute les façons, je pense que miss danette n'est pas faite pour faire partie d'un harem...elle est po preteuse ←oui mais je t offre une place particuliere .. et puis je suis tres attentionne avec mon harem, je leurs fais de la patisseries, je me rends chez elles, je viens les chercher a l aeroport .. et je suis pret a manger les danettes les yx dans les yx Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 De toute les façons, je pense que miss danette n'est pas faite pour faire partie d'un harem...elle est po preteuse ←oui mais je t offre une place particuliere .. et puis je suis tres attentionne avec mon harem, je leurs fais de la patisseries, je me rends chez elles, je viens les chercher a l aeroport .. et je suis pret a manger les danettes les yx dans les yx ←ouais mais nous on a Jack...... Lizzie Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 oui mais je t offre une place particuliere .. et puis je suis tres attentionne avec mon harem, je leurs fais de la patisseries, je me rends chez elles, je viens les chercher a l aeroport .. ←Et après pour te remercier de ta gentillesse et de tes attentions, elle monte une révolte et file chez un mec qui passe son temps à sauver les Etats Unis... ....pfffff tu es bien mal "récompensé" mon pÔvre!!! PGM qui vient de s'épiler les jambes pour faire les choeurs du girls band et qui le regrette déjà parce que ça gratte! Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 vous avez fini les filles??? ce petit Patou qui nous fait des gateries de ses blanches mains...et c'est comme ca que vous le remerciez! vous pouvez ben etre des tites jeunes!!! pis en plus, vous pourrissez le fil de miss Danette comme c'est pas possible!! peanut Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 vous avez fini les filles??? ce petit Patou qui nous fait des gateries de ses blanches mains...et c'est comme ca que vous le remerciez! vous pouvez ben etre des tites jeunes!!! pis en plus, vous pourrissez le fil de miss Danette comme c'est pas possible!! peanut←Toute facon, il veut plus de nous Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 (modifié) Ben oui c'est Patou qui a commencé Chouchou, expulsée du harem de Patou mais bien contente de son Kiefer PS : PGM, mets de la Nivea, ça hydrate Modifié 17 juin 2005 par chouchou22 Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 J'y crois pas !!!Ok, ça va, je m'en vaisLizzzzziiiiieee, fait tes valises, on demenage Maintenant y'a de la place pour Miss Danette ET Dariane←c'est bon, les valises sont faitesYams, on arriveLizzie←va falloir que je me trouve un 5 1/2 sur québec ←non pas la peine, un 3 1/2 suffira, on se serrera, hein Chouchou ????? Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 pas de problème on va se tenir chaud Citer
Messages recommandés