Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Salut, c'est le premier weekend pour moi sans recerches d'emploi. Il y a 5 jours, j'ai ete convoque pour une entrevue pour Bell canada. hier j'ai assiste a une seance d'information et je commence lundi prochain la formation qui va durer 2 mois. Pour ceux qui cherchent, je pense que les societes qui recrutent en ce moment, sont celles qui gerent les telecommunications au canada. Donc n'hesitez vraiment pas a essayer, vous pouvez en faire carriere, c'est sur et certain, et acquerir l'experience requise pour le canada.Pour ceux qui sont au courant des taxes sur le salaire, pourriez vous m'aider s'il vous plait. Comment je peux calculer les taxes mensuelles sur le salaire que je dois deduire sur base mensuelle? j'essaie de me renseigner mais personne apparemment n'a pu le faire, c'est assez flou. Si je parle sur base de 12$ l'heure.A part ca, je vais commencer a chercher un logement mais je n sais pas ou habiter vraiment, je cherche un 1.5 spacieux et mon budget ne depassant pas les 600 ttes charges incluses, qu'est ce que vous en pensez. je vous serai reconnaissant si vous pourriez m'eclaircir tout ca.C'etait sympa les festivites qui se deroulent en ce moment la sur la rue crescond, mcgill, pour celebrer le formule 1, beaucoup de touristes partoutMerci, ElatinoA bientot avec d'autres nouvelles. Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Salut mon cher ami Elatino je suis très heureux pour le travail que tu as décroché chez Bell Canada, je te souhaite bonne chance pour l'appartement et oui petit à petit et l'oiseau construit son nid.Bonne continuation et a bientôt à Montréal. Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Salut Elatino, et hop un de plus qui travaille pour Bell Pour les taxes je ne peut te dire, moi on m'a dit mon salaire net, donc aucune idee Mais je fait remonter le message a+ Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Précision pour l'appartement, tout dépend dans quel quartier tu veut t'établir, et il faut magasinner.Moi j'ai trouvé un 3 1/2 pour 720$ à Outremont, après tu as des prix variables, n'hésite pas non plus à visiter ya quelques mauvaises surprises des fois Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 C'est bien que tu ais deja trouvé une job.bon courageNissart Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Merci jeff pour ta reponse, donc salaire net veut dire en deduisant les taxes et brut avec les taxes, j'aurai du leur demander si le salaire etait net ou brut. En tout cas, demain je saurai. Beh alors tu travailles pour bell, t'es content sinon? Allez a plus.Elatino Citer
Habitués loloanais Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Salut, c'est le premier weekend pour moi sans recerches d'emploi. Il y a 5 jours, j'ai ete convoque pour une entrevue pour Bell canada. hier j'ai assiste a une seance d'information et je commence lundi prochain la formation qui va durer 2 mois. Pour ceux qui cherchent, je pense que les societes qui recrutent en ce moment, sont celles qui gerent les telecommunications au canada. Donc n'hesitez vraiment pas a essayer, vous pouvez en faire carriere, c'est sur et certain, et acquerir l'experience requise pour le canada.Salut ElatinoJe te remercie de tes renseignements J'arrive a quebec le 23 juin et j'étais responsable d'un magasin de téléphonie mobile et tu me rassure en disant que les société de téléphone embaucheMerci et à bientotlolo30 septembre envois délégation Quebec21 octobre reception dossier 19 novembre réunion DQ puis CSQ14 DECEMBRE envoie dossier ambassade du Canada27 janvier accuser reception avec n° dossier9 mars instruction pour VM23 mars VM à Nimes13 avril envoie complément VM9 MAI décision prise sur le site CIC10 mai Brunasse11 mai renvoie des passeports pour dépot du visaDépart pour le QUEBEC LE 23 JUIN Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Super ce boulot chez bell On attend toujouts cette astuce pour téléphoner gratos Citer
Messages recommandés