Habitués fortsympa Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Pour continuer dans la série, ←Pour continuer dans la série....mais liée avec la nourriture...."Pâte brisée" ça existe ou pas ? J'ai fait quelques recherches sur le net, mais sans succès !Alors ? M qui espère toujours trouver "sa" pâte brisée... ←effectivement moi non plus j'en ai pas vu de la pate brisee toute faite (par contre j ai vu de la pate a phylo et de la pate feuilletee surgelee chez maxi) MAIS ... je te donne une excellente recette :»»»» CLIQUE-ICI««««bonne patisserie Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 euh...si vous achetez de la pate et qu'ensuite, vous la brisez, ca marche-tu pareil? peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 MDRRRRRRRRRRRRRRRRSolange tu es vraiment pas une cuisiniere .. ca c est sur mdrrrrrrrrrrr Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 euh...si vous achetez de la pate et qu'ensuite, vous la brisez, ca marche-tu pareil? heuuuu mais biensûuuuuuuuuuuur peanut J'ai une tite question, fais-tu souvent la cuisine? Nanne Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 mais bien sur, Nanne! je fais réchauffer des mets déja faits! Vous n'avez jamais gouté a ma lasagne d'IGA, mes vous autres!!! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 (modifié) c est pour ca que quand je suis alle la voir ... j'ai ramene ma nouriture une pensee compatissante pour Claude .. qui lui n'a pas le choix Modifié 17 juin 2005 par fortsympa Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 eh oh! ce n'est pas qu'a moi a faire la cuisine!! euh...mais c'est vrai qu'il est pire que moi en fait! peanut Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Vous n'avez jamais gouté a ma lasagne d'IGA, mes vous autres!!! ben non peanut moi je goute à la lasagne de Nanne Nanne Citer
Habitués yams Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Vous n'avez jamais gouté a ma lasagne d'IGA, mes vous autres!!! ben non peanut moi je goute à la lasagne de Nanne Nanne ← et tu fais de la lasagne aussi christophe qui va faire un petit détour gastronomique chez Nanne a shawi et pour les désserts chez fortsympa Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 et pour les désserts chez fortsympa ←avec joie, je les fait mieux que Nanne ... mais elle l avoura jamais Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 et tu fais de la lasagne aussi christophe qui va faire un petit détour gastronomique chez Nanne a shawi et pour les désserts chez fortsympa oui oui yams, je fais aussi de la lasagne puis pour les desserts tu as déjà oublié mes biscuits et mon gâteau au chocolat avec joie, je les fait mieux que Nanne ... mais elle l avoura jamais il n'a rien a avouer puisque c'est pas VRAI Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 ben mes gateaux et mes eclairs, des personnes de ce forum les ont goutes ET apprecie .. et toc Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 ben mes gateaux et mes eclairs, des personnes de ce forum les ont goutes ET apprecie .. et toc ok d'accord, mais ............. moi aussi Nanne Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 venez chez moi, c'est pâtes au gruyère avec du ketchup, ma spécialité Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 de toute maniere son nouvel harem va lui faire plein d eclair .. du moins je le souhaite a yams Citer
Habitués parati Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 va falloir ouvrir une section "cuisine, recette et astuces!"en tout cas merci pour les conseils on va tester certains produits←Dans les FAQ, il y a déjà une rubrique Nourriture, Alimentation.On oublie bien souvent de consulter les FAQ.Parati Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Serieusement si quelqu'un a une idée de l'endroit où je pourrais acheter mon cher trichlo GRAND GRAND GRAND merci, idem je cherche aussi dans le même genre du White Spirit (pour nettoyer les pinceaux à peinture)... bref si y'en a qui sont dans la purée moi j'suis pour le moment dans le bricolage...←Au Québec, cela s'appelle du "Varsol" en vente dans toutes les grandes surfaces de bricolage au rayon peinture... Ne PAS en mettre dans la purée... Christophe. Citer
Habitués mima Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Serieusement si quelqu'un a une idée de Ne PAS en mettre dans la purée... ←ni dans la pâte brisée ! effectivement moi non plus j'en ai pas vu de la pate brisee toute faite (par contre j ai vu de la pate a phylo et de la pate feuilletee surgelee chez maxi) MAIS ... je te donne une excellente recette :»»»» CLIQUE-ICI««««bonne patisserie MERCI FORFORFORSympa M Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Bahhh ! c'est pas parce qu'elle est plus dans ton harem que tu peux plus lui faire des éclairs...Ainsi tu contribue aux échanges sociaux-culturels entre groupes différents !!! Citer
Messages recommandés