Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 bonjour je veux m'iformais pour un depart avec toute ma famille en algerie pour represente une societe canadien au bled.j'ai une annee de residence a montreal.mon epouse et mes deux enfants.est ce que je dois informais l'ambassade de canada en algerie.merci de votre aides a++++ Citer
Habitués Equinox Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Pourquoi pas l'ambassade du Canada au Canada ? Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 bonjour je veux m'iformais pour un depart avec toute ma famille en algerie pour represente une societe canadien au bled.j'ai une annee de residence a montreal.mon epouse et mes deux enfants.est ce que je dois informais l'ambassade de canada en algerie.merci de votre aides a++++←Salut, Daoud mais je te conseille d'informer le ministère de l'immigration, dis moi stp ton départ est définitif ou temporaire en Algérie ? Citer
Messages recommandés