Habitués Nanne Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Merci queenie et Orphée Et si tu ouvres une patisserie je serai peut être ton premier client Orphée, je ne pense pas faire cela, j'aime bien faire de la pâtisserie mais pas en grande quantité, juste comme passe-temps Marie-Laure, je m'accroche, je m'accroche Lizzie et Peanut, je laisserai "Patou-Tarzan" s'expliquer lui-même avec son "harem", je ne voudrais pas avoir de problèmes moi Nanne Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 (modifié) Merci queenie et Orphée Et si tu ouvres une patisserie je serai peut être ton premier client Orphée, je ne pense pas faire cela, j'aime bien faire de la pâtisserie mais pas en grande quantité, juste comme passe-temps Marie-Laure, je m'accroche, je m'accroche Lizzie et Peanut, je laisserai "Patou-Tarzan" s'expliquer lui-même avec son "harem", je ne voudrais pas avoir de problèmes moi Nanne ←ah ben voilà, il a plus qu'à changer son pseudo... Patou-Tarzan, ca lui irait bien Lizzie Modifié 10 juin 2005 par Lizzie Citer
Habitués lacann Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 quel cachotier ce patou... mais je pense qu'il nous en parlera directement un jour ou l'autre de son role de tarzan!!!!! Citer
Habitués mfera Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Bonjour Nanne,Courage,essaies aussi les visites en entreprises,il ya des boulots qui ne sont pas du tout dans les annonces c.a.d les emplois caches,donc a toi de les decouvrir en visitant les entreprises de ton profil ,enfin la tu aimerais bien decrocher un emploi.Souvent la receptioniste detient des infos pour les postes libres dans la boite.CourageIng.Charlemagne Mfera Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 MDRRRRRRRRRRnon je ne suis pas vetu d une peau de bete de leopard et je ne saute pas d arbre en arbre ... mais il est vrai que je travaille en fait je travaille pour le parc de l'ile de Melville ... a shawi qui est connu pour l'activite ... d'arbre en arbrej ai eu un entretien mercredi a 14 h, la reponse a 18 h et j ai commence jeudi a 9 h (ben oui c est rapide au Quebec) et aujourd hui c etait mon 2eme jourma job : faire l acceuil et le paiement des personnes qui viennent dormir au camping, a l auberge de jeunesse, aui louent des pedalos, kayaks .... et ceux qui participent a l activite d arbre en arbre voila c est une jobine sympa pour l ete Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Merci pour ton récit Nanne, et courage, tu le trouveras ton travail Félicitation Patou pour ton boulot... mais dis moi, ils vont te preter un singe ?? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Bravo Patrick pour ce premier job.Effectivement, les jobs saisonniers ont un bon moyen d'avoir cette fichue première expérience et ce n'est pas très difficile d'accès.Bonne continuation.Nanne, je te souhaite toute la chance que tu mérites, mais avec ta détermination, je n'ai pas de doute, tu y arriveras ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2005 merci pour tes infos mfera chouchou et mag merciiiiiiiiiii, oui j'y arriverai faut un peu de patience (lol c'est moi qui dit ça Nanne Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 174 lectures ... seulement 5 petites reponses .. et ben tu as pas de chance ni bcp de reconnaissance, NanneIl est vraiment bien ecris ton message, BRAVOO, car il montre bien aux futures arrivants les difficultes et ... la realite pour trouver du travail et les aides qu on y a droitj'espere que ton message aidera bcp d'emmigrant.←en tout cas au moins je sais à quoi m'attendre en arrivant Merci NanneMitch Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Salut Nanne, accroche toi ca vas le faire Faut juste s'accrocher et leur secouer les puces ici, et on y arrive Pense que c'est le début de ta deuxieme naissance et ya peut de naissances sans douleur Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2005 merci fend la bise Salut Nanne, accroche toi ca vas le faire Faut juste s'accrocher et leur secouer les puces ici, et on y arrive Pense que c'est le début de ta deuxieme naissance et ya peut de naissances sans douleur oui c'est sûr mais si je dois souffrir comme à mes 3 accouchements heuuuuuu j'préfère pas Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 (modifié) Bravo Patrick pour ce premier job.Effectivement, les jobs saisonniers sont un bon moyen d'avoir cette fichue première expérience et ce n'est pas très difficile d'accès.Bonne continuation.←MERCIIII Magali Modifié 12 juin 2005 par magauquebec Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Félicitation Patou pour ton boulot... mais dis moi, ils vont te preter un singe ?? ←tu veux tenir le role ??? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Rien à voir avec le sujet mais puisqu'on parle de Chouchou...euh... de singes !!! Nous avons visité le zoo de Granby qui est un endroit magnifique. On a même fait un petit tour par-dessus le zoo en monorail, c'était génial !Au passage, ils embauchent pas mal en ce moment ! M'enfin, vu le nombre d'immigrants qui viennent s'installer ici, ne vous bousculez pas hein ! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Eh ben j'en ai appris des choses aujourd'hui...Nanne courage ça va venir... (c'est que je me le dis à moi même aussi... vu que j'ai commencé la recherche ... depuis 15 jours... et toujours pas d'entretien en vue...) Comme toi j'ai essayé de viser l'administratif scolaire... en frappant aux portes des écoles privées, et des commissions scolaires... on verra bien... la semaine prochaine session de 3 jours au MRCI... pour l'instant j'ai encore la pêche... mais il est vrai que je suis seule et sans enfant... la situation est moins critique...Et qu'est ce que je vois aussi PATOU TRAVAILLE !!!! alors comme ça on dit plus rien aux copines ... je comprend vu un autre fil que le harem batte de l'aile, si tu nous négliges à ce point....Bon ben j'ai plus qu'à rentrer dans ma bulle... pour digérer tout ça .... Nanne je suis certaine que ça va marcher pour toi ... il faut rester POSITIF comme on dit icitte...et pis comme a dit Capitaine Némo dans un autre fil , le forum c'est comme dans une famille, on se tient les coudes dans les peines et dans les joies ... on n'est pas tout seul... même s'il y en a qui nous abandonne (hein Patou !!! ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 ENCORE UNE FOIS J'ABANDONNE PERSONNE .... je suis creve le soir ... pas facile d etre debout 7 h dans un prefabrique surchauffeet rassurez vous ... je suis toujour un causeur ... mais ayaient pitie de moi .. vous allez m'achever Citer
Habitués Nanne Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Rien à voir avec le sujet mais puisqu'on parle de Chouchou...euh... de singes !!! Nous avons visité le zoo de Granby qui est un endroit magnifique. On a même fait un petit tour par-dessus le zoo en monorail, c'était génial ! pas grav, si tu changes de sujet Tout à fait d'accord pour Granby, je l'ai déjà visité, il y a ........ heuuuuuu très longtemps (quasi 15 ans ) J'aimerais bien y retourner avec les enfants Merciiiiiiiiiiiiiiii ebsline, pour le moment, ça va, je ne me décourage pas trop il faut rester POSITIF comme on dit icitte... heuuuuu ça doit être mon plus GROS défaut ça jsuis pas positive du tout à ne surtout pas dire en entrevue ça ENCORE UNE FOIS J'ABANDONNE PERSONNE .... je suis creve le soir ... pas facile d etre debout 7 h dans un prefabrique surchauffeet rassurez vous ... je suis toujour un causeur ... mais ayaient pitie de moi .. vous allez m'achever Courage Patrick la température ne sera plus aussi chaude la semaine prochaine !Pas facile tous les jours d'assumer un harem Nanne Citer
Messages recommandés