Aller au contenu

recherche emploi


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

Merci queenie et Orphée smile.gif

Et si tu ouvres une patisserie je serai peut être ton premier client 

Orphée, je ne pense pas faire cela, j'aime bien faire de la pâtisserie mais pas en grande quantité, juste comme passe-temps smile.gif

Marie-Laure, je m'accroche, je m'accroche wink.gif

Lizzie et Peanut, je laisserai "Patou-Tarzan" s'expliquer lui-même avec son "harem", je ne voudrais pas avoir de problèmes moi blink.giflaugh.giflaugh.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Merci queenie et Orphée smile.gif

Et si tu ouvres une patisserie je serai peut être ton premier client  

Orphée, je ne pense pas faire cela, j'aime bien faire de la pâtisserie mais pas en grande quantité, juste comme passe-temps smile.gif

Marie-Laure, je m'accroche, je m'accroche wink.gif

Lizzie et Peanut, je laisserai "Patou-Tarzan" s'expliquer lui-même avec son "harem", je ne voudrais pas avoir de problèmes moi blink.giflaugh.giflaugh.gif

Nanne rolleyes.gif

ah ben voilà, il a plus qu'à changer son pseudo... Patou-Tarzan, ca lui irait bien laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Modifié par Lizzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel cachotier ce patou... mais je pense qu'il nous en parlera directement un jour ou l'autre de son role de tarzan!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nanne,

Courage,essaies aussi les visites en entreprises,il ya des boulots qui ne sont pas du tout dans les annonces c.a.d les emplois caches,donc a toi de les decouvrir en visitant les entreprises de ton profil ,enfin la tu aimerais bien decrocher un emploi.

Souvent la receptioniste detient des infos pour les postes libres dans la boite.

Courage

Ing.Charlemagne Mfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDRRRRRRRRRR

non je ne suis pas vetu d une peau de bete de leopard et je ne saute pas d arbre en arbre ... mais il est vrai que je travaille

en fait je travaille pour le parc de l'ile de Melville ... a shawi qui est connu pour l'activite ... d'arbre en arbre

j ai eu un entretien mercredi a 14 h, la reponse a 18 h et j ai commence jeudi a 9 h (ben oui c est rapide au Quebec) et aujourd hui c etait mon 2eme jour

ma job : faire l acceuil et le paiement des personnes qui viennent dormir au camping, a l auberge de jeunesse, aui louent des pedalos, kayaks .... et ceux qui participent a l activite d arbre en arbre

voila wink.gif

c est une jobine sympa pour l ete smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ton récit Nanne, et courage, tu le trouveras ton travail smile.gif

Félicitation Patou pour ton boulot... mais dis moi, ils vont te preter un singe ?? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Patrick pour ce premier job.

Effectivement, les jobs saisonniers ont un bon moyen d'avoir cette fichue première expérience et ce n'est pas très difficile d'accès.

Bonne continuation.

Nanne, je te souhaite toute la chance que tu mérites, mais avec ta détermination, je n'ai pas de doute, tu y arriveras ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour tes infos mfera smile.gif

chouchou et mag merciiiiiiiiiii, oui j'y arriverai smile.gif faut un peu de patience (lol c'est moi qui dit ça wink.gifbiggrin.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

174 lectures ... seulement 5 petites reponses .. et ben tu as pas de chance ni bcp de reconnaissance, Nanne

Il est vraiment bien ecris ton message, BRAVOO, car il montre bien aux futures arrivants les difficultes et ... la realite pour trouver du travail et les aides qu on y a droit

j'espere que ton message aidera bcp d'emmigrant.

en tout cas au moins je sais à quoi m'attendre en arrivant sad.gif

Merci Nanne

Mitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nanne, accroche toi ca vas le faire tongue.gif

Faut juste s'accrocher et leur secouer les puces ici, et on y arrive biggrin.gif

Pense que c'est le début de ta deuxieme naissance et ya peut de naissances sans douleur wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci fend la bise smile.gif

Salut Nanne, accroche toi ca vas le faire 

Faut juste s'accrocher et leur secouer les puces ici, et on y arrive 

Pense que c'est le début de ta deuxieme naissance et ya peut de naissances sans douleur 

                               

oui c'est sûr mais si je dois souffrir comme à mes 3 accouchements glups.gifheu1.gif heuuuuuu j'préfère pas wink.giftongue.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bravo Patrick pour ce premier job.

Effectivement, les jobs saisonniers sont un bon moyen d'avoir cette fichue première expérience et ce n'est pas très difficile d'accès.

Bonne continuation.

MERCIIII Magali

Modifié par magauquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Patou pour ton boulot... mais dis moi, ils vont te preter un singe ?? huh.gif

tu veux tenir le role ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien à voir avec le sujet mais puisqu'on parle de Chouchou...euh... de singes !!! tongue.gif

Nous avons visité le zoo de Granby qui est un endroit magnifique. On a même fait un petit tour par-dessus le zoo en monorail, c'était génial !

Au passage, ils embauchent pas mal en ce moment ! smile.gif

M'enfin, vu le nombre d'immigrants qui viennent s'installer ici, ne vous bousculez pas hein ! tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben j'en ai appris des choses aujourd'hui...

Nanne courage ça va venir... (c'est que je me le dis à moi même aussi... vu que j'ai commencé la recherche ... depuis 15 jours... et toujours pas d'entretien en vue...) Comme toi j'ai essayé de viser l'administratif scolaire... en frappant aux portes des écoles privées, et des commissions scolaires... on verra bien... la semaine prochaine session de 3 jours au MRCI... pour l'instant j'ai encore la pêche... mais il est vrai que je suis seule et sans enfant... la situation est moins critique...

Et qu'est ce que je vois aussi PATOU TRAVAILLE !!!! alors comme ça on dit plus rien aux copines ... je comprend vu un autre fil que le harem batte de l'aile, si tu nous négliges à ce point....

Bon ben j'ai plus qu'à rentrer dans ma bulle... pour digérer tout ça ....

Nanne je suis certaine que ça va marcher pour toi ... il faut rester POSITIF comme on dit icitte...

et pis comme a dit Capitaine Némo dans un autre fil , le forum c'est comme dans une famille, wub.gif on se tient les coudes dans les peines et dans les joies ... wub.gif on n'est pas tout seul... même s'il y en a qui nous abandonne (hein Patou !!! huh.gifhuh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ENCORE UNE FOIS J'ABANDONNE PERSONNE .... je suis creve le soir ... pas facile d etre debout 7 h dans un prefabrique surchauffe

et rassurez vous ... je suis toujour un causeur

... mais ayaient pitie de moi .. vous allez m'achever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rien à voir avec le sujet mais puisqu'on parle de Chouchou...euh... de singes !!! 

Nous avons visité le zoo de Granby qui est un endroit magnifique. On a même fait un petit tour par-dessus le zoo en monorail, c'était génial !

pas grav, si tu changes de sujet wink.gif Tout à fait d'accord pour Granby, je l'ai déjà visité, il y a ........ heuuuuuu très longtemps (quasi 15 ans blink.gif ) J'aimerais bien y retourner avec les enfants smile.gif

Merciiiiiiiiiiiiiiii ebsline, pour le moment, ça va, je ne me décourage pas trop

il faut rester POSITIF comme on dit icitte...

heuuuuu ça doit être mon plus GROS défaut ça wacko.gif jsuis pas positive du tout glups.gif à ne surtout pas dire en entrevue ça wink.giftongue.gif

ENCORE UNE FOIS J'ABANDONNE PERSONNE .... je suis creve le soir ... pas facile d etre debout 7 h dans un prefabrique surchauffe

et rassurez vous ...  je suis toujour un causeur

... mais ayaient pitie de moi .. vous allez m'achever

Courage Patrick la température ne sera plus aussi chaude la semaine prochaine !

Pas facile tous les jours d'assumer un harem wink.gifsmile.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement