Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ouais ben je suis déçu j'ai acheté un jeu (sorti hier), mon premier jeu vidéo au Québec... bon, ok, je me disais, en français, pas en français... sur la pochette arrière je vois que tout est traduit en français...

Je lance l'installation du jeu : espagnol ou anglais. huh.gif

Je lance le jeu... anglais ou espagnol... sous-titres anglais ou espagnol...

Un vague guide traduit en français...

Ils ont même pas été capables de mettre la version vendue en Europe... fraanchement je suis déçu. Même si je maîtrise l'anglais (vu qu'il y a les sous-titres en anglais en plus) je trouve ça bien décevant glare.gif

• Habitués
Posté(e)
Ouais ben je suis déçu j'ai acheté un jeu (sorti hier), mon premier jeu vidéo au Québec... bon, ok, je me disais, en français, pas en français... sur la pochette arrière je vois que tout est traduit en français...

Je lance l'installation du jeu : espagnol ou anglais.  huh.gif

Ils ont même pas été capables de mettre la version vendue en Europe... fraanchement je suis déçu. Même si je maîtrise l'anglais (vu qu'il y a les sous-titres en anglais en plus) je trouve ça bien décevant  glare.gif

Ouais, c'est une triste réalité du Québec. D'ailleurs, il n'est pas rare de voir une série diffusée à la TV en français, puis une fois en magasin, disponible en DVD seulement en anglais.

Biscuit.

• Habitués
Posté(e)

J'ai travaillé pour E.A. en France et les Québécois nous reprochaient d'avoir mis notre numéro de service consommateur alors qu'on avait l'interdiction de les aider. Mais les américains imprimaient notre manuel en fait...

Je viens de voir dans le manuel de GTA San Andreas qu'il y a une rubrique où c'est écrit magasinage donc je pense que j'ai la version québécoise...

• Habitués
Posté(e)

Je lance l'installation du jeu : espagnol ou anglais.  huh.gif

Ils ont même pas été capables de mettre la version vendue en Europe... fraanchement je suis déçu. Même si je maîtrise l'anglais (vu qu'il y a les sous-titres en anglais en plus) je trouve ça bien décevant  glare.gif

vi, tu verras que c'est dure de trouver un jeu en francais, y en a mais pas beaucoup

toute façon, le canada c'est pas fait pour rester devant sa console, son ordi ( sauf quand tu bosses )

ou devant la tele, nà tongue.gif

PS : ya qu'une chouchou et c'est 22 biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

euh...en cherchant bien, il y a plusieurs jeux d'ordi qui sont en francais, mais il faut le demander au vendeur au cas ou... par contre, les jeux des consoles sont en anglais! mad.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Grosso modo ça dépend de l'éditeur du jeu... ce que je trouve bizarre c'est qu'ils sortent des vrais versions en français pour l'europe, donc ils dépensent de l'argent pour ça, je trouve surprenant qu'ils ne vendent pas cette version aux francophones.

Posté(e)

Si c'est sur pc je peux t'avoir les sous-titres en français contacte moi en mp.

• Habitués
Posté(e)
Grosso modo ça dépend de l'éditeur du jeu... ce que je trouve bizarre c'est qu'ils sortent des vrais versions en français pour l'europe, donc ils dépensent de l'argent pour ça, je trouve surprenant qu'ils ne vendent pas cette version aux francophones.

je suis d accord avec toi

ce que je sais c est que futureshop sur son site differencie les jeux anglais et les jeux en francais

• Habitués
Posté(e)
ce que je sais c est que futureshop sur son site differencie les jeux anglais et les jeux en francais

C'est assez ambigü puisqu'à l'arrière de la boite c'est traduit dans les deux langues... je l'ai acheté chez Futureshoop, y'avait que ça en tout cas.

• Habitués
Posté(e)

Futureshop a tres peu de jeux totalement en francais en général...ti-bibi achete ses jeux surtout chez EB Games ou le personnel est tres gentil et connait tres bien les jeux qu'ils vendent! smile.gif

peanut