Habitués Nicolas Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 C'est drôle moi aussi je peux embêter Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 eh ben moi qui me faisait une joie de passer Matrix dans qq semaines....je vais plus écrire alors Lizzie←Plus longue que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 On ne doit avoir que deux agents secrets sur le forum, Nat et Nicoco Mais je trouve que GRAND MAITRE implore plus le respect... y'a un petit côté Yoda Et Jennifer Garner n'arrive pas à la cheville de Yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 J'ai également remarqué que les admin, ont des petites croix à la place des briques. Je ne suis pas d'accord, je veux aussi des petites croix Na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Share Posté(e) 9 juin 2005 J'ai également remarqué que les admin, ont des petites croix à la place des briques. Je ne suis pas d'accord, je veux aussi des petites croix Na !←Salut mon cher ami Philippe il ya aussi un changement dans les pseudos, comme Freemanoquébec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 J'ai également remarqué que les admin, ont des petites croix à la place des briques. Je ne suis pas d'accord, je veux aussi des petites croix Na !←Salut mon cher ami Philippe il ya aussi un changement dans les pseudos, comme Freemanoquébec. ←Salut à toi Freeman, moi aussi j'avais l'intention de changer mon pseudo dans la même idée : philkèmerébinalléokebecmésakopinèlveupa Mais ça fait un peu long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 Ca doit être le printemps, tout le monde change... moi je vais prendre Nicoco LeGrand Ou encore NicocoLeGrandAuQuebecAquebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 Mais je trouve que GRAND MAITRE implore plus le respect... y'a un petit côté Yoda Tu pensais à un truc comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 Si on pouvait avoir le Agent secret en bleu... le rouge c'est...D'ailleurs il paraît que ceux qui ont une voiture rouge paient plus cher d'assurance parce que ça énerve les autres conducteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 OuèèèEt le rouge ne va pas avec la couleur de mes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 Mais je trouve que GRAND MAITRE implore plus le respect... y'a un petit côté Yoda Tu pensais à un truc comme ça ?←OUIIIII !!!!Je veux ça moi... et puis ça ferait des jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 Je veux ça moi... et puis ça ferait des jaloux ←Jaloux de tes grosses oreilles de Yoda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 m'en fout... moi j'ai la force et je peux faire voler des trucs... tu peux faire voler des trucs toi avec ton caribou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 9 juin 2005 Share Posté(e) 9 juin 2005 C'est ben bon de jaser, mais on a toujours pas d'explications officielles, du "forum d'en haut" comme dirai monsieur Poitou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 qu'est ce que tu veux comme explication, c,est un simple délire de Laurent qui s,amuse est vient de créer une nouvelle catégorie après grand maitre.Et moi aussi je suis comme Nicoco j,aime pas le rouge, je préfère le BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C'est tu clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 (modifié) Laurent il a le droit de déconner, mais faut respecter la charte graphique immigrer.com, y'a des choses qui se respectent Modifié 9 juin 2005 par Nicoco LePetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 je suis d'accord avec toi et je me permet de te rejoindre pour chialer Espèrons que nos deux voix se fasse entendre, sinon je vais lui casser la yeuuuuuuuuuuuuuuule moé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 A votre place, j'essaierais le diesel...vous allez l'avoir votre bleu, gang de bébés! peanut plus mature! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 J'ai un déo à bille parfum diesel Je peux le menacer de lui envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 je suis d'accord avec toi et je me permet de te rejoindre pour chialer Espèrons que nos deux voix se fasse entendre, sinon je vais lui casser la yeuuuuuuuuuuuuuuule moé ←Remarque ! il y a 100% des agents secrets qui n'aiment pas le rouge (couleur du drapeau canadien) et qui préfère le bleu (couleur du drapeau québecois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés