Habitués freddyquebec Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 Salut à tous ! Nous venons de reçevoir un courrier de l'ambassade nous invitants à retirer notre VISA !!!! wouaiiiiiiiii c'est beauuuuu Enfin la fin de l'attente, oufffff ! A+ j'suis trop content Citer
O'Hana Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Toutes mes félicitations !!Bienvenue au Québec Le départ est prévu pour quand cher futur résident permanent ?? O'Hana Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 salut !départ prévu pour juin 2004 !! après l'année scolaire de mes filles merci à toi !A+ Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Salut freddyquebecBienvenue dans notre belle province et félicitation c'est un beau jour pour toi et ta famille....angayie xxx Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Allô Freddy ! Je suis contente pour toi ! Ça va vous changer de Schweighouse ! Au fait, vous allez habiter où ?Bravo et bonne continuation ! Citer
Habitués selsi64 Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 FELICITATIONS ET BIENVENUE AU CANADA.... Citer
Laurent Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour Freddy !Bravo, enfin le grand jour est arrivé !Bonne chance pour la suite. Tiens-nous au courant.Laurent Citer
Habitués cedaso Posté(e) 25 septembre 2003 Habitués Posté(e) 25 septembre 2003 c'est genial, félicitations. Le mois de juin sera bienot là, c'est bientot les vacances de la toussaint, noel, ..... et l'année est terminée ... courage pour l'attente. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 25 septembre 2003 Habitués Posté(e) 25 septembre 2003 Salut FreddyFelicitations pour le VisaOn partira donc ensemble, puisque j'attend aussi juin, la fin de l'année scolaire de mon fils!!!Tu t'installeras ou?Toursette Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Bravo Freddy ! Effectivement vous avez le temps de bien préparer votre départ.Vous allez où ? Roni Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Félicitations freddy à toi et à toute la petite famille...départ en juin 2004, tant mieux, vous aurez le temps de s'y préparer, faut nous tenir au courant du reste. Nina Citer
Habitués cleartoland04 Posté(e) 25 septembre 2003 Habitués Posté(e) 25 septembre 2003 Salut,J'ai connu cette même joie la semaine dernière . C'est comme si d'un seul coup on t'enlevait une chappe de plomb des épaules!Bonne chance à vous et je suis sûr que cette nouvelle vie qui va commencer sera parfaite pour tes filles.Mathieu, qui attend le retour de son passeport qui vaut de l'or! Citer
Habitués loblat Posté(e) 25 septembre 2003 Habitués Posté(e) 25 septembre 2003 Salut Freddy,Géniaaaaaaallllllllllllll........... Bonne continuation ............ AmicalementBénédycte Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 25 septembre 2003 Habitués Posté(e) 25 septembre 2003 YESSSS Freddy... Félicitations !!!!!Tu vas trépigner d'impatience d'ici Juin Vous comptez vous installer où ??Encore bravo, @+ sur ce forum pour nous raconter Gspère Higgins Citer
Habitués candilys Posté(e) 25 septembre 2003 Habitués Posté(e) 25 septembre 2003 Bravo Freddyquébec, quel bonheur pour vous.Alors vous irez où ?? Vite des nouvelles !! Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 super bienvenue ds votre nouveau chez vous Manon Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2003 Merci les amis pour vos témoignages, ça fait du bien. Nous pensons nous installer, soit en Estrie, soit proche de Québec, notre choix n?est pas encore fait à 100%, mais ils nous restent encore quelques mois !!! A+ Citer
Habitués kabi Posté(e) 27 septembre 2003 Habitués Posté(e) 27 septembre 2003 Freddy binvenue au Québec... féléitation, et bon courage pour le reste , au fait n'oublie pas que tu as une année pour la validité du visa... depuis la Visit médicale...assure toi mon amiMAnon (Elea), nous sommes vendredi, raconte nous l'arrivé d ton amour ...kabi l futur Sherbrookois Citer
Messages recommandés