Habitués zacky Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 SalutUne rencontre est prévue le 19 juin à Casa.Bienvenue à tous les attendeux marocains.Rencontre du 19 juinBon courage à nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jwilili Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 SalutUne rencontre est prévue le 19 juin à Casa.Bienvenue à tous les attendeux marocains.Rencontre du 19 juinBon courage à nous tous.←Merci Zacchy de cette initiative ;Je serai le 1er à inscrire mon nom, je pense que cette rencontre sera chaude à cause du nouvel changement du délai fédéralAmicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 2passage Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Alors on compte sur vous pour nous faire reduire les delais .Je vous souhaite bon courage moi j'y serai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rakikie Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2005 Salut les amisMerci Zacky Je serai présente et midou25 aussi.AmicalementRakikie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerada Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 bonjour,cça e fera palisir d'avoir plus d'info sur ce forum, lieu, date, evenement , participants , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 Alors celle la je la raterais pas... Bonne initiative .. comme d'habitude.Je me ferais le plaisir de vous envoyer quelques rayons du Quebec a travers un coup de tel ... et des reponses sur des sujets si vous voulez..A dimanche alors .(Imcomming ou Nour , ou un des gangs juste me confirmer l'heure de rencontre pour y ajuster le decalage )Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jwilili Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 Alors on compte sur vous pour nous faire reduire les delais .Je vous souhaite bon courage moi j'y serai pas←Plaisanterie ou moquerie 2passage ! ;-) Mais tu deveras être le premier à y assister !Pour la réduction des délais, nous sommes ni Son Excellence l'Ambassadeur du Canada ou Son Excellence le Ministre de l'Immigration pour faire ce miracle !Nous sommes des compétences qui voudraient un bon air pour exploiter l'énergie cachée dans notre âmes !Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 bonsoir,Notre prochaine rencontre aura lieu comme convenu le dimanche 19/06/2006 à Casablanca .la liste est comme suit :nour27 (Casa)zacky (Casa)imcoming (Rabat)jwilili (Rabat)Rakikie (Rabat)midou25 (Rabat)Malika (casa)Taurus (Rabat)Mahfoud (casa)thht (Casa)hamousi (kenitra)le programme de la rencontre : spécial "les nouveaux délais!!!!" Notre planing :Date : Dimanche 19 juin 2005Ville : Casablanca.Lieu de rendez vous : Devant la gare Casa Port.Heure du rendez vous : 14h00 et attente de tous les participants jusqu'à 14h30.14h45 : Deplacement vers le lieu de la rencontre.la durée de la rencontre : 3 heures.18h00 : fin de la réunion. http://gangmaroc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23Soyez le bienvenue, et soyez nombreux . Cordialement,Noureddine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 Bonne rencontre à vous et pensez aux photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 9 juin 2005 Bonne rencontre à vous et pensez aux photos ←Promis, merci Natau Cordialement,Noureddine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jwilili Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 Bonne rencontre à vous et pensez aux photos ←Merci NatauC qui la fille sur la photo ?Amicalment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Merci les amis pour cette bonne initiative, inscrivez mon nom je serais present. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hatimo Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Bonjour,j'irais inchaalah à cette reunion, j'aimerai que vous m'ajouter aussi à la liste, juste une question, est ce que c'est la premier fois qu'une réunion s'organise avec des future immigrants au Québec?Très Cordialement,Obtebtion de CSQ: le 21/mars/2005En attente de ARViste medicale ....?Visa....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jwilili Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Bonjour,j'irais inchaalah à cette reunion, j'aimerai que vous m'ajouter aussi à la liste, juste une question, est ce que c'est la premier fois qu'une réunion s'organise avec des future immigrants au Québec?Très Cordialement,Obtebtion de CSQ: le 21/mars/2005En attente de ARViste medicale ....?Visa....? ←Marhaba Hatim ;GangMaroc est devenue une tradition il y a longtemps, juste en 2005, après Casa, Rabat, Casa, Mohammadia et Salé c'est le tour de Casa d'abrité la rencontre du 19 juin.tutrouveras là bas des amis attendeux comme toi qui t'aidront à bien gérer la période d'attente et d'être épauler avec des amis qui donnent sans attendre de recevoir.Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 BRAVO pr cette initiative a vs tous je vous souhaite bonne chance, j aimerais bien etre avec vs juste pr vs encourager, mais je serais a Casa debut juillet inchallah, Dieu avec vs tous. les photos, ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 BRAVO pr cette initiative a vs tous je vous souhaite bonne chance, j aimerais bien etre avec vs juste pr vs encourager, mais je serais a Casa debut juillet inchallah, Dieu avec vs tous. les photos, ok ←Merci Hiba , je vous informe qu'on a organisé des rencontres mensuelle depuis Janvier 2005, et on vous invite de particper avec nous comme invité d'honneur pour la rencontre du Juillet 2005 à Mohammadia.Cordialement,Noureddine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 la liste s'allonge encore et encore nour27 (Casa)zacky (Casa)imcoming (Rabat)jwilili (Rabat)Rakikie (Rabat)midou25 (Rabat)Malika (casa)Taurus (Rabat)Mahfoud (casa)thht (Casa)hamousi (kenitra)honney_chapeau (Meknès)Othzia (Casa)zaaoubelal Man et à Distance :Kabi (Montréal)Hiba (Montréal)Cordialement,Nour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Bonjour,j'irais inchaalah à cette reunion, j'aimerai que vous m'ajouter aussi à la liste, juste une question, est ce que c'est la premier fois qu'une réunion s'organise avec des future immigrants au Québec?Très Cordialement,Obtebtion de CSQ: le 21/mars/2005En attente de ARViste medicale ....?Visa....? ←Mae7ba bike parmi nous , et Soyez le bienvenu parmi nous dans notre sixième rencontre à Casablanca.la liste devient comme suit : nour27 (Casa)zacky (Casa)imcoming (Rabat)jwilili (Rabat)Rakikie (Rabat)midou25 (Rabat)Malika (casa)Taurus (Rabat)Mahfoud (casa)thht (Casa)hamousi (kenitra)honney_chapeau (Meknès)Othzia (Casa)hamidozaaoubelal Manet à Distance :Kabi (Montréal)Hiba (Montréal)Cordialement,Noureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jwilili Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2005 salam Nour27 ;je pense que un de cités sera en déplacement !Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 salut tt le monde je veux que vous me réserver une place j'ai pas pu participer a la rencontre de rabat mais pour celle ci je vais faire de mon mieuxa + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés