Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Arrivée prévue pour début juillet pour les parents (enfants en vacances dans la famille en attendant).

On a regardé le prix de location des camping cars .... AFFOLANT ! wacko.gifzentil.gif

4000 $ pour un mois, il y a de quoi s'installer comme loueur parce qu'à ce prix le véhicule est plus que rentabilisé...

Bref, on est pas vraiment riches sad.gif à ce point donc on envisage des solutions plus raisonnables: louer pour pas trop cher pour un mois (ou plus si ça nous convient) une maison ou un appartement. Au plus court (une chambre suffirait alors) cela nous permettrait de trouver un logement plus grand et de visiter les zones interessantes.

Si vous connaissez quelqu'un de sérieux qui propose le logement, si vous pouvez nous héberger temporairement ou si vous avez des Idées Spéciales pauvres, faites-nous signe, MERCI.

• Habitués
Posté(e)

ERREUR !

Arrivée pour les parents DEBUT AOUT

Merci pour votre aide

• Habitués
Posté(e)
ERREUR !

Arrivée pour les parents DEBUT AOUT

Merci pour votre aide

Salut Orphée

Il faudrait peut etre que tu précises OU tu veux arriver ???? glare.gif

• Habitués
Posté(e)

La réponse est dans le titre. smile.gif

Bien sûr arrivée par avion à Montréal. Pour le reste direction principale Trois Rivières puisque c'est là que nos enfants vont passer leur année scolaire.

Après avoir trouvé un logement nous ferons probablement un petit tour ailleurs, par Québec notamment mais, pourquoi pas, là où on nous conseillera d'aller.

rappellons si nécessaire que nous ne connaissons le Québec que par les livres blush.gif je sais, ça fait peu mais les quelque milliers de kilomètres ne sont pas évident à franchir pour quelqu'un qui est "à son compte" et loin d'être milliardaire... cool.gif

Donc, résumons en clair, je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des informations pour un logement au moins temporaire (1 semaine/10 jours mini) sur Trois-Rivières ou environs de façon à ce que nous puissions au moins prospecter.

merci encore

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les infos mais j'aimerais connaitre les tarifs à la semaine/au mois.

Sur les gites je n'ai pas vu de prix

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Lors de mon séjour à Trois-Rivières, mes parents étaient venus me voir et je leurs avais réservé 10 jours au gîte du Huard (près du Saint-Laurent).

L'avantage c'est que tu as des kitchnettes avec quelques ustensiles pour la cuisine et autres smile.gif Cela nous a évité d'aller tout le temps au resto.

Leur séjour a été impeccable et la propriétaire est très sympa.

La chambre était la N°5, elle se situe à l'étage et tu y as accès sans passer par la maison. Tu as une vue du fleuve depuis le balcon smile.gif

Je te donne ci-dessous le site, tu y verras les tarifs et des photos :

http://www.quebecinformation.com/legiteduhuard/

Ils avaient payé à l'époque (désolée on était encore en francs) 2400frs.

• Habitués
Posté(e)

Les gites en cette saison et surtout en aout pratique rarement des prix à la semaine.