Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 salut tlm,Enfin c'est la brune, oufaprés une longue période d'attente.hier, mardi j'ai reçu une lettre de l'ambassade du can à Paris; et c'est avec grande joie que j'ai lu cette phrase:"Nous somme prèt à emettre vos visas"; enfin immédiatement j'ai faxé les pages du passport, et la déclaration.En attente de l'invitation, je doit bien me préparer pour le GRAND DEPART.salut à toutes et à tous;et bon chance pour les attendeux.à bientot. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk Adel ;Je suis heureux pour toi frère et bonne continutaion dans la suiteAmicalement Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Salut Adel,Félicitations et bon courage, peut-on connaitre tes stats.Merci Citer
iznogood Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 salut tlm,Enfin c'est la brune, oufaprés une longue période d'attente.hier, mardi j'ai reçu une lettre de l'ambassade du can à Paris; et c'est avec grande joie que j'ai lu cette phrase:"Nous somme prèt à emettre vos visas"; enfin immédiatement j'ai faxé les pages du passport, et la déclaration.En attente de l'invitation, je doit bien me préparer pour le GRAND DEPART.salut à toutes et à tous;et bon chance pour les attendeux.à bientot.←Félicitations Adel,Bon, maintenant tu sais ce qui te reste à faire !!! tu changes en dollars ce qui te reste en dinars !!! et prépare tes valises et surtout profite biens de tes derniers jours qui te reste à passer en Algérie car une fois au canada tu n?auras pas l?occasion de revenir avant plusieurs années alos je te conseille de passer plus de temps avec tes proches et bon courage. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 bravo Abel, bonne continuation et bonne chance pour tout.ghislaine Citer
Habitués GiMat Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Bravo et Félicitations Adel, bonne continuation pour le reste, contente pour toi. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 salut adel,excellente nouvelle, félicitations à toi mon ami, et bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras !:-) romain Citer
Habitués canadasoon Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Trop bonne nouvelle Adel , je te souhaite une bonne continuation.Est ce que tu peux nous filer tes delais stp.Merci Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Félicitation et bon voyage!C'est la joie totale Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Toutes mes felicitations pour le grand depart et pour la brune Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Salut, Adel bravo et félicitation je suis très heureux pour toi, je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Habitués furtif Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 FELICITATIONSMes Félicitations pour ton visa et surtout bonne chance pour la suite (je pense que c'est ça l'essentiel: réussir à s'installer et à s'intégrer).Est ce que tu peux nous fournir un aperçu sur tes délais pour le dossier fédéral.J'ai passé ma VM le 2 février 2005, et j'attends toujours une décision.Merci d'avance.furtif Citer
Habitués Zemida Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 TOUTES MES FELICITAAAATIONSBon courage pour la suite et prépare-toi bien pour le départ a+Zémida Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Adel dit nous dans brune tu peux aller récupérer ton visa ou? Merci...←Salut, chère madame dans la lettre il ya deux options et tu as le choix entre Paris et Tunis.Pour Paris tu peux envoyer ton passeport mais je suis contre et tu peux faire une procuration à quelqu'un de tes connaissances pour récuperer le visa mais parfois c'est long.Pour Tunis c'est a toi de faire le voyage et apposer le visa je prefère cette option parcque tu récupera ton passeport et autres documents de main à main.Je souhaite bonne chance à tout le monde. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 felicitation adel et bon courage pour la suite si c possible de nous donnes tes délais. merci Citer
Messages recommandés