Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt tlm,

J'ai un petit problème pour imprimer mon formulaire BA4 .... mad.gif je l'ai demandé par courrier ... Quelqu'un connait il le délai d'envoi du formulaire ?? Faut il que je fasse la liste sans lui ??

Merci

Amicalement

Bénédycte smile.gif j-13

Posté(e)

Salut Bénédycte

Toujours a Nantes je vois

J'ai essayé d'imprimer les 2 formulaires sans probleme!!! il y a qq minutes. Soit par l'icone d'impression du doc PDF ou directement par Fichier....

Deux hypothese

1 As tu installé PDF sur le PC que t'utilise pour l'impression?

2 Verifie tout les branchelments ....classique me dira tu... on ne sait jamais. Si non je peux envoyer a la Poste restant de NantesCentral les Documents ie bureau central de Nantes pour que t'ailles les chercher si tu veux.

Il fautdra les imprimer ici avant d'arriver pour ne pas trainer a la douane. Le logiciel PDF est Gratuit sur le net et je crois que l'ambassade propose le telechargement si l'on en a pas sur son PC.

Sur le net Il faut taper ACROBAT READER SUR UN MOTEUR DE RECHERCHE POUR EN TELECHARGER GRATUITEMENT.

Je suis toujours entre mes cartons et il ne fait pas beau a Tours biggrin.gif

Hendrixx

• Habitués
Posté(e)

Salut Hendrixx,

Merciiiiiiiiii .... wink.gif

Je suis à Nantes et je gère les petits détails de dernière minute ..........

Je vais essayer d'imprimer sinon je t'envoie un mail avec mon adresse à Nantes .... rolleyes.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif jour j-12

• Habitués
Posté(e)

Allo Bénédycte,

Bon, tu es de Nantes, moi aussi..

Tu immigre en indépendant ? ou parainnage ?

En tout cas, tu dois être dans les cartons...ouff

bon courage

Amitiés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Brigitte,

En effet je suis nantaise ... wink.gif Pour les cartons, après avoir donné et vendu le plus possible, mis mon appart en vente, j'ai mis le reste chez mes parents ... Je pars le 7 octobre de Nantes avec juste un grand sac ... rolleyes.gif J'ai eu mon visa le 16 aout dernier ... Je pars un peu à l'aventure ....

Si tu veux me contacter demande mon email à Laurence ....

Amicalement

Bénédycte smile.gif jour j - 12

Posté(e)

Ok

Tiens moi au courant car Je n'ai toujours pas ton e mail de Laurence. Elle doit etre tres occupée.

Le poste restant que j'ai proposé serait aussi bien si t'arrive pas a m'envoyer un mail .

Bon courage

Hendrixx

• Habitués
Posté(e)

C'est cool de voir plusieurs nantais ici smile.gif

Nous on s'en viendra faire un petit tour à Montréal en janvier, avant de faire le grand saut en juin avec la petite famille, si tout va bien...

A bientôt...

• Habitués
Posté(e)

Allo Bénédicte,

Ben j'ai déjà fais ça, de Nantes en passant par Amsterdam....ouach, c'est pas évident. Pis là, j'ai un instrument de musique, j'ai pas envi qu'il y reste à Amsterdam tu vois...

Là, si je pars de Paris, c'est que c'est un vol direct, mais le train à prendre avant....

Là, je ne pars qu'en visiteur, pas le choix, j'ai pas mon visa...mais j'ai quand même besoin de certaines choses..

J'ai demandé ton adresse à Laurence, j'espère qu'on va pouvoir se contacter..

A plus

Bye la future Québécoise ..hé hé !

Amitiés

PS. Ca fait la 2 ème fois que j'envoie ce message, je ne comprends pas ce qui se passe, le 1er n'est pas passé.... y'a un prolème ???

• Habitués
Posté(e)

Salut Brigitte,

Le vol est direct par Air Transat .....

Amcalement

Bénédycte smile.gif jour j -11

• Habitués
Posté(e)

Bénédycte,

Air Transat ne vient plus à Nantes en Décembre....c'est bien le problème.

cet été, je suis partie de Nantes, direct par Mirabel, j'avais trouvé ça bien...mais là; c'est un peu moins cool. Pas le choix mais je trouve ça bien plate..

Amitiés

• Habitués
Posté(e)