Habitués loblat Posté(e) 24 septembre 2003 Habitués Posté(e) 24 septembre 2003 Slt tlm,J'ai un petit problème pour imprimer mon formulaire BA4 .... je l'ai demandé par courrier ... Quelqu'un connait il le délai d'envoi du formulaire ?? Faut il que je fasse la liste sans lui ?? Merci AmicalementBénédycte j-13 Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Salut BénédycteToujours a Nantes je voisJ'ai essayé d'imprimer les 2 formulaires sans probleme!!! il y a qq minutes. Soit par l'icone d'impression du doc PDF ou directement par Fichier....Deux hypothese1 As tu installé PDF sur le PC que t'utilise pour l'impression?2 Verifie tout les branchelments ....classique me dira tu... on ne sait jamais. Si non je peux envoyer a la Poste restant de NantesCentral les Documents ie bureau central de Nantes pour que t'ailles les chercher si tu veux. Il fautdra les imprimer ici avant d'arriver pour ne pas trainer a la douane. Le logiciel PDF est Gratuit sur le net et je crois que l'ambassade propose le telechargement si l'on en a pas sur son PC. Sur le net Il faut taper ACROBAT READER SUR UN MOTEUR DE RECHERCHE POUR EN TELECHARGER GRATUITEMENT.Je suis toujours entre mes cartons et il ne fait pas beau a Tours Hendrixx Citer
Habitués loblat Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2003 Salut Hendrixx,Merciiiiiiiiii .... Je suis à Nantes et je gère les petits détails de dernière minute ..........Je vais essayer d'imprimer sinon je t'envoie un mail avec mon adresse à Nantes .... AmicalementBénédycte jour j-12 Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 25 septembre 2003 Habitués Posté(e) 25 septembre 2003 Allo Bénédycte,Bon, tu es de Nantes, moi aussi..Tu immigre en indépendant ? ou parainnage ?En tout cas, tu dois être dans les cartons...ouffbon courageAmitiés Citer
Habitués loblat Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2003 Bonjour Brigitte,En effet je suis nantaise ... Pour les cartons, après avoir donné et vendu le plus possible, mis mon appart en vente, j'ai mis le reste chez mes parents ... Je pars le 7 octobre de Nantes avec juste un grand sac ... J'ai eu mon visa le 16 aout dernier ... Je pars un peu à l'aventure .... Si tu veux me contacter demande mon email à Laurence .... AmicalementBénédycte jour j - 12 Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 OkTiens moi au courant car Je n'ai toujours pas ton e mail de Laurence. Elle doit etre tres occupée.Le poste restant que j'ai proposé serait aussi bien si t'arrive pas a m'envoyer un mail . Bon courageHendrixx Citer
Habitués Baileys Posté(e) 25 septembre 2003 Habitués Posté(e) 25 septembre 2003 C'est cool de voir plusieurs nantais ici Nous on s'en viendra faire un petit tour à Montréal en janvier, avant de faire le grand saut en juin avec la petite famille, si tout va bien...A bientôt... Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 25 septembre 2003 Habitués Posté(e) 25 septembre 2003 Allo Bénédicte,Ben j'ai déjà fais ça, de Nantes en passant par Amsterdam....ouach, c'est pas évident. Pis là, j'ai un instrument de musique, j'ai pas envi qu'il y reste à Amsterdam tu vois...Là, si je pars de Paris, c'est que c'est un vol direct, mais le train à prendre avant....Là, je ne pars qu'en visiteur, pas le choix, j'ai pas mon visa...mais j'ai quand même besoin de certaines choses..J'ai demandé ton adresse à Laurence, j'espère qu'on va pouvoir se contacter..A plusBye la future Québécoise ..hé hé !AmitiésPS. Ca fait la 2 ème fois que j'envoie ce message, je ne comprends pas ce qui se passe, le 1er n'est pas passé.... y'a un prolème ??? Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2003 Salut Brigitte,Le vol est direct par Air Transat ..... AmcalementBénédycte jour j -11 Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 26 septembre 2003 Habitués Posté(e) 26 septembre 2003 Bénédycte,Air Transat ne vient plus à Nantes en Décembre....c'est bien le problème.cet été, je suis partie de Nantes, direct par Mirabel, j'avais trouvé ça bien...mais là; c'est un peu moins cool. Pas le choix mais je trouve ça bien plate..Amitiés Citer
Messages recommandés