Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoins de conseils : Voila mon ami et moi partons vivre à Détroit, enfin plus exactement a AUBURN HILLS, et nous voudions savoir quelle est la qualité de vie las-bas et aussi le cout de la vie. Je n'ai pas entendu forcément du bien de Détroit, mais peut être est-ce différent pour Auburn Hills...Si quelqu'un connait cette région, n'hésitez pas a vous exprimer !!Merci beaucoupAurély Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Les murs de la pluspart des magasins du centre sont mures,le taux de délinquance et l'un des plus élèves des usa.la ville est en ruine. Citer
Habitués Par Toutatis Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Je suis alle 2 fois a Detroit pour le boulot.Le "centre ville" correspond assez a la description de corsa. De toute facon, toute la vie est dans les banlieues qui sont tout a fait sures. La banlieue nord est meme assez riche. D'une facon generale, la vie n'est pas tres chere. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 merci de ta réponse aussi rapide corsa!oula la tu me fait un descriptif de détroit assez catastophique!!! Tu y a vécu ?Ou doit-on vivre pour être en sécurité ? ( en banlieue ? )Tu ne connais pas Auburn Hills ? Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Je parle de Auburn Hills ( je pense que ca doit être une ville de banlieue ) car mon ami va travailler chez VALEO et la boite est basée las-bas......Merci pour vos renseignementsAurély Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 merci de ta réponse aussi rapide corsa!oula la tu me fait un descriptif de détroit assez catastophique!!! Tu y a vécu ?Ou doit-on vivre pour être en sécurité ? ( en banlieue ? )Tu ne connais pas Auburn Hills ?←salut aurelyNon je ne connais pas j'y suis reste deux jours (une nuit) en faisant Chicago/montreal en voiture,je me base juste sur l'impression que j'ai eu et ce que je peux en lire.Mais pourquoi Detroit ? Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 comme je le dit plus haut, mon ami a obtenu un VIE (Volontariat Internatoional Entreprise ) chez VALEO à Détroit ( + précisément a Auburn Hills ) d'une durée de 16 mois Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 C'est vrai que Detroit n'est pas une ville sure. Mais beaucoup de personnes travaillent à Detroit ou en banlieue. Certaines banlieues sont trés sures et résidentielles. Il y a trés trés peu de chance que tu sois embêtée si tu habites à Grosse Pointe, par exemple.Auburn Hills, c'est la ville qui accueille les Pistons en NBA mais je ne sais rien de plus. Comme partout aux Etats-Unis, les ghettos se trouvent dans la grande ville, en l'occurence Detroit ici et les quartiers résidentiels en banlieue. Contrairement à la France, tout est bien délimité, ce que je préfère. Sinon, je peux te parler du Michigan d'une manière générale. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 petite info : Auburn Hills est située au Nord est de détroit, et d'après ce que j'ai vu ( g consulté une carte sur le net) ce n'est pas trop près de Détroit, ouf... Citer
Messages recommandés