Aller au contenu

Le métro à Toronto


sevy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément un plan du métro à Toronto... quelqu'un pourrait-il me donner un lien? merci beaucoup...

Pour les PVT à Toronto : je me pose qqs questions...

Comme je lis beaucoup de choses sur ce super forum et que je ne maîtrise encore pas très bien mon sujet, juste une question : les documents administratifs tels, OHIP, SIN.... nous aussi ca nous concerne??? merci

et puis aux administrateurs, combien de temps me faudra-t-il pour pouvoir communiquer en MP avec les gens du site? merci de votre réponse que j'attends avec impatience!

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Concernant le SIN (ou NAS) tu en auras besoin pour pouvoir travailler (infos générales sur le SIN/NAS).

Par contre, je ne crois pas qu'en PVT tu as droit à l'OHIP (assurance santé), c'est d'ailleurs pour ça qu'on te demande d'être assuré pour toute la durée du séjour.

Mais je laisse les experts te confirmer ça.

Sinon, concernant les MP, allez courage, encore une bonne dizaine de messages et ça devrait être bon. tongue.gif Mais si tu en as vraiment besoin, nous pouvons faire suivre tes coordonnées. smile.gif

loolee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Parati pour ta réponse simple, rapide et efficace! c'est gentil...

Merci Loolee à toi aussi... je t'avouerai que j'étais un peu perdue avec toutes ces abréviations... j'avais des soupcons pour le SIN/NAS mais pour l'OHIP, là je nageais un peu... mais comme on ne parle pas tous de la même facon d"immigrer", j'ai tout mélangé!

Alors j'ai une question pour le SIN/NAS :

j'imagine qu'il faut déjà être sur place pour se faire immatriculer (pour l'adresse de résidence surtout) donc cela signifie que je ne puisse pas faire ma demande de France?? ou permettent-ils l'anticipation?

Je dois obligatoirement aller me présenter aux services d'immigration en arrivant ou le statut de PVT est différend? merci et désolée, je suis super novice, j'ai encore 7 mois devant moi et moi d'habitude très laxiste, sur ce coup là je veux être blindée à mort, les imprévus seront déjà suffisants à mon avis! lol

merci pour vos infos bye

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement