Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour, smile.gif

savez vous a quoi leur sert exactement toutes les photos qu'ils nous demandent???

j'avais cru lire que certaines étaient utilisées pour des cartes..;

est ce vrai et si oui pour laquelle??,

car si c'est le cas autant quelles soient réussies, non ??? tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ils en utiliseront une uniquement pour ta carte de résidente permanente, les autres se faisant sur place éventuellement (permis de conduire, carte d'assurance maladie) donc oui autant les réussir wink.gif

• Habitués
Posté(e)

En ce qui nous concerne, ils nous en ont renvoyé plein avec le visa !

Je pense qu'elles n'étaient pas d'assez bonne qualité pour les cartes RP.

Posté(e)
bonjour,  smile.gif

savez vous a quoi leur sert exactement toutes les photos qu'ils nous demandent???

j'avais cru lire que certaines étaient utilisées pour des cartes..;

est ce vrai et si oui pour laquelle??,

car si c'est le cas autant quelles soient réussies, non ???  tongue.gif

2 photos seront utilisées avant votre installation au Québec.

Une pour l'instruction de la VM ,et, l'autre pour la ( CRP )Confirmation de la Residence Permanente.

• Habitués
Posté(e)

alors ,je veux bien comprendre toutes les verifications faites et tous les papiers demandés par conséquence mais sur ce coup, je trouve que c'est n'importe quoi... sleep.gif

il devraient en demander juste 3. dry.gif

Posté(e)

Peut-être qu'il y'a des collectionneurs potentiels qui aiment empiler en cartons les geules des gens? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Si on savait! tongue.gif

Moi ca ne m'a meme pas choque, j'ai l'habitude: j'ai fait toute ma scolarite (college & lycee) dans le meme etablissement, et ca ratait pas, a chaque re-inscription, il fallait fournir 8 photos d'identite. Conclusion, en 7 ans de scolarite, 56 photos distribuees!

Alors l'immigration, je les ai trouve raisonnables... rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

c,est peut-être au cas où il y ait des pb.... comme ca ils n'ont pas besoin d'en redemander et de faire trainer les démarches encore plus.

Moi, j'ai donné pour ma carte RP et la RAMQ celles qu'on m'avait rendues pourr abtenir le visa... du coup, j'ai la même tête partout

Lizzie