Habitués karine45 Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 bonjour, savez vous a quoi leur sert exactement toutes les photos qu'ils nous demandent???j'avais cru lire que certaines étaient utilisées pour des cartes..;est ce vrai et si oui pour laquelle??,car si c'est le cas autant quelles soient réussies, non ??? Citer
Habitués PoM Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Ils en utiliseront une uniquement pour ta carte de résidente permanente, les autres se faisant sur place éventuellement (permis de conduire, carte d'assurance maladie) donc oui autant les réussir Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 En ce qui nous concerne, ils nous en ont renvoyé plein avec le visa !Je pense qu'elles n'étaient pas d'assez bonne qualité pour les cartes RP. Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 bonjour, savez vous a quoi leur sert exactement toutes les photos qu'ils nous demandent???j'avais cru lire que certaines étaient utilisées pour des cartes..;est ce vrai et si oui pour laquelle??,car si c'est le cas autant quelles soient réussies, non ??? ←2 photos seront utilisées avant votre installation au Québec.Une pour l'instruction de la VM ,et, l'autre pour la ( CRP )Confirmation de la Residence Permanente. Citer
Habitués karine45 Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2005 alors ,je veux bien comprendre toutes les verifications faites et tous les papiers demandés par conséquence mais sur ce coup, je trouve que c'est n'importe quoi... il devraient en demander juste 3. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Peut-être qu'il y'a des collectionneurs potentiels qui aiment empiler en cartons les geules des gens? Citer
Habitués Zhu Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Si on savait! Moi ca ne m'a meme pas choque, j'ai l'habitude: j'ai fait toute ma scolarite (college & lycee) dans le meme etablissement, et ca ratait pas, a chaque re-inscription, il fallait fournir 8 photos d'identite. Conclusion, en 7 ans de scolarite, 56 photos distribuees!Alors l'immigration, je les ai trouve raisonnables... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 c,est peut-être au cas où il y ait des pb.... comme ca ils n'ont pas besoin d'en redemander et de faire trainer les démarches encore plus.Moi, j'ai donné pour ma carte RP et la RAMQ celles qu'on m'avait rendues pourr abtenir le visa... du coup, j'ai la même tête partoutLizzie Citer
Messages recommandés