Habitués Benoit73 Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Fait le malin, Benoit... Comme si t etais le dernier ! ← Moi? Je tiens a dire que je n'ai pas touché a une goutte d'alcool depuis ma descente de l'avion dimanche matin, et je dois dire qu'apres les deux semaines que je viens de passer ..., bon okay il a fait chaud... , je crois pouvoir tenir jusqu'a vendredi midi... Citer
Habitués yams Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 hello, ba va falloir s'organiser ca un de ces jours !!!!!!!←OUI←tout ca pour sauter sur le chanteur du groupe qui jouera U2 christophe qui aimerait bien être de la partie ←quoi, tu chantes???? Lizzie←je joue de la guitare mais la dernière fois que j'ai chanté au pub vous avez vu le temps ces 15 derniers jours Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2005 hello, ba va falloir s'organiser ca un de ces jours !!!!!!!←OUI←tout ca pour sauter sur le chanteur du groupe qui jouera U2 christophe qui aimerait bien être de la partie ←quoi, tu chantes???? Lizzie←je joue de la guitare mais la dernière fois que j'ai chanté au pub vous avez vu le temps ces 15 derniers jours ←ah ben je savais bien qu'il y avait une raison à ce mauvais temps Lizzie Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Oui, mais en Angleterre, il est déjà tard... Traineux va ! ←Ben je dois dire que j'ai encore un peu de mal a aller me coucher tot, mais le reveil est pas si pire...Bon c'est pour quand ?...que je reviens? ..... a l'automne.Bon on ne va pas abuser de l'hospitalité du message de Lizzie, il ne faudrait pas que le sujet dévie... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Oui, mais en Angleterre, il est déjà tard... Traineux va ! ←Ben je dois dire que j'ai encore un peu de mal a aller me coucher tot, mais le reveil est pas si pire...Bon c'est pour quand ?...que je reviens? ..... a l'automne.Bon on ne va pas abuser de l'hospitalité du message de Lizzie, il ne faudrait pas que le sujet dévie... ←Bah, continue.. je suis souvent aussi à l'origine des messages qui dévient Lizzie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Bon on ne va pas abuser de l'hospitalité du message de Lizzie, il ne faudrait pas que le sujet dévie... ←Trop tard ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Oui, mais en Angleterre, il est déjà tard... Traineux va ! ←Ben je dois dire que j'ai encore un peu de mal a aller me coucher tot, mais le reveil est pas si pire...Bon c'est pour quand ?...que je reviens? ..... a l'automne.Bon on ne va pas abuser de l'hospitalité du message de Lizzie, il ne faudrait pas que le sujet dévie... ←de toute façon, ce fil ne peut plus aller ailleurs Lizzie Citer
Habitués Zazie Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Bon c'est pour quand ?mais non !! la prochaine bière c'est pour quand ?? Citer
Habitués yams Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 euhh si on propose a chouchou22 de chanter du U2 au pub en buvant une bonne guiness pour fêter son arrivée a montreal on reste dans le sujet? ok je sors christophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 euhh si on propose a chouchou22 de chanter du U2 au pub en buvant une bonne guiness pour fêter son arrivée a montreal on reste dans le sujet? ok je sors christophe←C'est quoi le sujet déjà ?Ah oui ! oups Bienvenue au Québec Chouchou ! Peut-être à bientôt dans un pub... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 que des alcooliques sur ce forum, si si Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2005 que des alcooliques sur ce forum, si si ←non, moi je suis toujours sobre.... sauf quand je sors au Vieux DublinLizzie Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 euhh si on propose a chouchou22 de chanter du U2 au pub en buvant une bonne guiness pour fêter son arrivée a montreal on reste dans le sujet? ok je sors christophe←ah ben voilà une bonne idée tiens!!! et pourquoi pas en duo avec Lizzie, moi je pense que cela pourrait être sympa! on s'organise ça quand?? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2005 euhh si on propose a chouchou22 de chanter du U2 au pub en buvant une bonne guiness pour fêter son arrivée a montreal on reste dans le sujet? ok je sors christophe←ah ben voilà une bonne idée tiens!!! et pourquoi pas en duo avec Lizzie, moi je pense que cela pourrait être sympa! on s'organise ça quand?? ←I can't liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, with or withooooooooooooooooooooout youuuuuuuuuuuuuuuuuuCa donne quoi comme impression ??? Lizzie Citer
Habitués bibou Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Que des buveurs ici Bibou, toujours sobre... Bon Chouchou ce serait sympa un verre (d'eau) avec toi... Quand vous voulez!PS: Benoit, contente d'avoir de tes nouvelles! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Que des buveurs ici Bibou, toujours sobre... Bon Chouchou ce serait sympa un verre (d'eau) avec toi... Quand vous voulez!PS: Benoit, contente d'avoir de tes nouvelles!←Mais bien sûr ! Et la marmotte... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Bienvenue Chouchou et bonne installation Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Que des buveurs ici Bibou, toujours sobre... ← . ....bon mais plus sérieusement vous voulez faire un 5 à 7 un de ces jours!?! Citer
Messages recommandés