Invité Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Lizzie et Patou, pas un couple??? Mince moi qui voulait lancer une super rumeur... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Non non, le seul grand amour de Patou est ...................mon cochon d'inde !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 mais elle est passee ou chouchou?????????? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Bienvenue chez toi au Quebec Choucou et bonne installation parmi nous Citer
Habitués may_line Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Dites donc!!! C'est pas gentil de séquestrer notre Chouchou nationale!!! Laissez la nous raconter son voyage!! May_line, impatiente d'avoir des nouvelles et de venir vous voir à Montréal Citer
Habitués lacann Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 chouchou deja perdue dans montreal? ou peut etre qu'elle s'est arrete au mondial de la biere??????? Citer
Habitués may_line Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 chouchou deja perdue dans montreal? ou peut etre qu'elle s'est arrete au mondial de la biere???????←T'as raison, Lacann, ça doit être ça!!Ajouté au clavier QWERTY, elle s'en sort plus!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 chouchou, on veut ta version des faits!! et surtout...je veux savoir si Patou t'a apporté des éclairs(au chocolat?)??? peanut qui se languit des éclairs de Patou! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Bienvenue au Québec et bonne installation !!!!!!!!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2005 chouchou, on veut ta version des faits!! et surtout...je veux savoir si Patou t'a apporté des éclairs(au chocolat?)??? peanut qui se languit des éclairs de Patou! ←Pour les éclairs, je peux répondre...oui....et ils sont très bons....hummmmmmmLizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 ca y est !!!je suis connectée, et grace a Lizzie, Ebsline et mon Patou, je suis connectée sur un bel ordi tout neuf, tout beau (ils ont tout fait pour m'empecher de me ruer sur le premier venu... euh, je parle toujours d'ordi hein )Donc bien arrivée et SURTOUT bien accueilli . Ils ont vraiment été adorables et je ne pouvais rever mieux pour les premiers jours, un peu angoissants je dois l'avouer Pour les éclairs, je peux répondre...oui....et ils sont très bons....hummmmmmmLizzieje confirme et j'en ai encore un dans mon frigo chouchou deja perdue dans montreal? ou peut etre qu'elle s'est arrete au mondial de la biere???????non, je ne me suis meme pas perdue, un exploit de ma part Par contre le mondial de la biere je ne l'ai pas vu... je suis juste tombée sur le Tour de l'île de Montreal en vélo... j'ai préféré le métro Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Chouchou elle est même pas encore couchée à 20h22, respect Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 ni a 20h34 d'ailleurs... je ne veux pas me lever a 3h du mat' cette nuit Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Tu sais moi je me couche à 21h00 voire 22h00... y'a pas de mal à dormir 12 heures De toute façon tu es habituée à faire le party jusqu'à l'aube (la reine des afters) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 ah bon chouchou est la reine des afters ??? Citer
Habitués lacann Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 chouchou t'es ou il est minuit passé ... tu dors deja?????????au fait BIENVENUE A TOI!!!!!!! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Bonne installation et intégration à la société québecoise, chère chouchou.Et maintenent, quel est la suite des événements (à part dormir et picoler avec Patou, Ebsline et Lizzie) Bonne chance et surtout bon courage Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 eh chouchou si tu continue comme ça tu seras sur le prochain épisode de "Missing"et croie moi on les retrouve pas tjs les missingés... aller montre toi et je t'enmenerai faire un tour dans ma ferrari... c drôle quand g dis ma ferrari g eu des frissons ...c t quoi. Citer
Messages recommandés