Invité Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Cher ami et frère Alain,A l'occasion de ton anniversaire je te présente mes meilleurs vœux et je te souhaite une longue vie pleine de joie, de bonheur et de prospérité. N'oublier pas ma part de gateau au chocolat. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Joyeux anniversaire Alain pour tes 32 printemps Passe une merveilleuse journée Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 bonne fete .... jeune vieux (desole mais tu es trop vieux pour etre un vieux jeune)fortympa qui quitte la Mauricie cette fin de semaine de peur de voir debarquer un Alain furieux devant sa porte Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Ben on sait où tu vas Patou Bonne Fête Alain, !!!!!!!!!!!!!!!!!!Prune, qui va chercher des homards pour la fête de son chum !!!!C'est la fête partout aujourd'hui coudonc !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 (modifié) Ben on sait où tu vas Patou ←toi ... tu es jalouse Modifié 4 juin 2005 par fortsympa Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 tu vas ou?? on ne me dit jamais rien!! euh...bonne fete Alain et Pruneau! peanut Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Bonne fête Alain..mais vous dites 32??????? ah bon!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 BONNE FETE ALAIN j'ai un ptit quelque chose pour toi attention, réfléchis et choisis bien avant de l'ouvrir, toi seul peut décider de ce qu'il contient Passe une très belle journée Nanne Citer
Benito Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Bonne fête Alain ! L'homme qui était 8 ans et 4 jours plus vieux que moi ! lolDécidément les gémeaux sont en force ici !PS : Et le Festival de Ste Tite, toujours prévu en septembre ? Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Bonne fête Alain, 73 un très bon cru... Benoît. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 BONNE FETE AU TYPE LE PLUS CHIC ET SYMPA DU FORUM... ....32 ans....mais c'est très jeune ça..!!!...enfin... NANANANANNA...NANNANNANNA...NANNANNNANA..Alainnnnn.....NANNANNANANAAAAA... Citer
Habitués Alain Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Merci!!!!!!!!!!!!!!!Tout d'abord merci à Freeman d'avoir lancé ce message, c'est vraiment apprécié.Et merci à tous les autres qui ont pris le temps de me souhaiter bon anniversaire!Benoît: en effet, 1973 est un très bon cru... je dirais même le meilleur!!!Nanne: je vais réfléchir, et trouver ce qu'il y a dans ce cadeau!!!Constantinois: tu vas me faire rougir Benito: Le festival a lieu du 9 au 18 septembre 2005, et la rencontre entre immigrants, chez nous, aura lieu samedi 10 septembre, c'est fixé et officiel! Pour les détails, je lancerai un message à cet effet bientôt. Gros bisous à tous, et merci pour votre pensée pour moi qui devient vieux!!! (merci Epervier de me le rappeler )Alain, le cowboy heureux Citer
Messages recommandés