Habitués ebsline Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Eh ben voilà... arrivée sur le territoire québecois le 14 Mai dernier, j'ai complété aujourd'hui mon jeu de cartes par la plus importante, "la Carte de Résident Permanent"... eh oui cette fois tout est consommé... je suis bel et bien une québécoise reçue ... prochaine étape dans quelques années la citoyenneté... mais d'ici là....Bref le tout en 15 jours de temps je trouve que c'est pas mal !!! alors que l'on m'avait annonçé entre 4 et 5 semaines de délais !!!!Rideau... la partie de carte est terminée... on passe à autre chose le plus gros morceau (après le CSQ à mon avis) : la recherche d'une job... histoire à suivre... Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Bon courage à toi pour la poursuite de l'aventure.....Didi30 Citer
Habitués lacann Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 t'as de la chance nous pour l'instant on a reçu que la carte NAS de mon chum..... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Euh c'est pour nous narguer ça ???? T'es bien chanceuse ! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Euh c'est pour nous narguer ça ???? T'es bien chanceuse ! ←Excuse Magali ... bien loin de mon idée de te narguer... encore que ... les reblochons... enfin... n'insistons pas... mais j'avais pô vu ton message !!!!Maintenant p'têtre que mon âââge certain ou certain âââge m'a donné un tout tout tout p'tit privilège ... bah pour une fois !!!! j'va pas me plaindre !!!Bon sérieusement ... j'chais plus quoi te dire moé... tu devrais peut être quand même téléphoner non ??? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 J'y pense sérieusement ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 je vais peut être dire un truc con, mais peut être c,est plus rapide pour les célibataire que pour les famille avec des enfants Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Salut,Arrivé le 18 mai à Québec toujours rien en vue niveau carte...A+ Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Moi d'abord oh !!! Arrivée le 20 avril ! Prem's ! Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Arrivé le 19 Mai dernier, demande de NAS faite le 20, carte reçue le 2 Juin.J'attend le reste...A+,Benoît. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Ebsline, super, les cartes en poche, la location de la voiture, je te souhaite une recherche de job aussi rapide et heureuse! Nous sommes arrivés le 17 mai et nous avons reçu la carte d'assurance maladie lundi dernier, on attend les autres...... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 j'ai complété aujourd'hui mon jeu de cartes par la plus importante, "la Carte de Résident Permanent".. hehehe c'est le jour des cartes aujourd'hui, j'en ai aussi reçues mais pour l'assurance maladie Nanne Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Super Evelyne, j'ai vraiment hâte de te rencontrer cet été , nous faisons partie de la même génération , et oui le clan des vieux va débarquer au Québec......... et tes dessins, j'adore ....... ghislaine Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 chouette je crois que le Quebec t aime bien et te le montre(Magnem tire s'en les conclusions (desole mais je pouvais pas ne pas te la faire celle la )) Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Patou, c'est pas gentil! Moi, je l'aime bien Magnem...on se comprend, avec nos problemes de repousse hein? peanut qui est due! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Attends un peu que je vienne te trouver Patrick ! Merci ma Peanut ! Mais qu'est-ce qui t'arrive, t'as quelque chose à me demander ??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Moi, je l'aime bien Magnem...on se comprend, avec nos problemes de repousse hein? ←... de poil ??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Attends un peu que je vienne te trouver Patrick ! ←quand tu veux ..mais pas ce week end car tu ne me trouveras pas a shawi Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 mmmmm patrick pas a shawi ce week end????? j'ai une petite idee de l'endroit ou tu pourrais etre!!!!!!!!!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 mmmmm patrick pas a shawi ce week end????? j'ai une petite idee de l'endroit ou tu pourrais etre!!!!!!!!!!←Moi aussi... p'têtre même que j'va le voir... notre toute toute première rencontre... ça va être quelque chose ça !!! bien sûr j'vous raconterai ... enfin ce qui est racontable !!!! Citer
Messages recommandés