Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Eh ben voilà... arrivée sur le territoire québecois le 14 Mai dernier, j'ai complété aujourd'hui mon jeu de cartes par la plus importante, "la Carte de Résident Permanent"... eh oui cette fois tout est consommé... je suis bel et bien une québécoise reçue ... prochaine étape dans quelques années la citoyenneté... mais d'ici là....

Bref le tout en 15 jours de temps je trouve que c'est pas mal !!! alors que l'on m'avait annonçé entre 4 et 5 semaines de délais !!!!

user posted image

Rideau... la partie de carte est terminée... on passe à autre chose le plus gros morceau (après le CSQ à mon avis) : la recherche d'une job... histoire à suivre...

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bon courage à toi pour la poursuite de l'aventure.....

Didi30

• Habitués
Posté(e)

t'as de la chance nous pour l'instant on a reçu que la carte NAS de mon chum.....

• Habitués
Posté(e)

Euh c'est pour nous narguer ça ???? tongue.giftongue.gif

T'es bien chanceuse ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Euh c'est pour nous narguer ça ???? tongue.gif  tongue.gif

T'es bien chanceuse !  smile.gif

Excuse Magali ... bien loin de mon idée de te narguer... encore que ... les reblochons... enfin... n'insistons pas... mais j'avais pô vu ton message !!!!

Maintenant p'têtre que mon âââge certain ou certain âââge m'a donné un tout tout tout p'tit privilège ... bah pour une fois !!!! j'va pas me plaindre !!!

Bon sérieusement ... j'chais plus quoi te dire moé... tu devrais peut être quand même téléphoner non ???

• Habitués
Posté(e)
J'y pense sérieusement !
  • Habitués
Posté(e)

je vais peut être dire un truc con, mais peut être c,est plus rapide pour les célibataire que pour les famille avec des enfants

Posté(e)

Salut,

Arrivé le 18 mai à Québec toujours rien en vue niveau carte...

A+

• Habitués
Posté(e)

Moi d'abord oh !!! ohmy.gif

Arrivée le 20 avril ! Prem's ! tongue.giftongue.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Arrivé le 19 Mai dernier, demande de NAS faite le 20, carte reçue le 2 Juin.

J'attend le reste...

A+,

Benoît.

• Habitués
Posté(e)

Ebsline, super, les cartes en poche, la location de la voiture, je te souhaite une recherche de job aussi rapide et heureuse! smile.gif

Nous sommes arrivés le 17 mai et nous avons reçu la carte d'assurance maladie lundi dernier, on attend les autres......

• Habitués
Posté(e)
j'ai complété aujourd'hui mon jeu de cartes par la plus importante, "la Carte de Résident Permanent"..
hehehe c'est le jour des cartes aujourd'hui, j'en ai aussi reçues mais pour l'assurance maladie smile.giflaugh.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Super Evelyne, j'ai vraiment hâte de te rencontrer cet été , nous faisons partie de la même génération , et oui le clan des vieux va débarquer au Québec......... et tes dessins, j'adore ....... ghislaine

• Habitués
Posté(e)

chouette je crois que le Quebec t aime bien et te le montre

(Magnem tire s'en les conclusions tongue.giftongue.giftongue.gif (desole mais je pouvais pas ne pas te la faire celle la wink.gif))

• Habitués
Posté(e)

Patou, c'est pas gentil! sad.gif

Moi, je l'aime bien Magnem...on se comprend, avec nos problemes de repousse hein? tongue.gif

peanut qui est due! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Attends un peu que je vienne te trouver Patrick ! dry.giftongue.giftongue.gif

Merci ma Peanut ! blush.gif

Mais qu'est-ce qui t'arrive, t'as quelque chose à me demander ??? wacko.gifblink.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi, je l'aime bien Magnem...on se comprend, avec nos problemes de repousse hein? tongue.gif

... de poil ??? tongue.giftongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Attends un peu que je vienne te trouver Patrick !  dry.gif  tongue.gif  tongue.gif

quand tu veux tongue.giftongue.giftongue.gif ..mais pas ce week end car tu ne me trouveras pas a shawi wink.gif

• Habitués
Posté(e)

mmmmm patrick pas a shawi ce week end????? j'ai une petite idee de l'endroit ou tu pourrais etre!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
mmmmm patrick pas a shawi ce week end????? j'ai une petite idee de l'endroit ou tu pourrais etre!!!!!!!!!!

Moi aussi... p'têtre même que j'va le voir... notre toute toute première rencontre... ça va être quelque chose ça !!! bien sûr j'vous raconterai ... enfin ce qui est racontable !!!!