Habitués magauquebec Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Salut,6 semaines après passage à l'immigration, toujours pas de cartes RP en vue.C'est-tu normal ??? Faut-il s'inquiéter ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 je crois que tu es pas la premiere a qui ca arriveje sais pas si c est inquietant (moi ca a mis 3 semaines ... mais c etait en mars .. donc moins d'immigrant) Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 HELLO MAG' En effet, apparemment, ils ont un retard conséquent pour la délivrance des cartes RP, du au fait que VOUS ETES ARRIVES en GRAND NOMBRE en Avril/Mai/....Aux dernières nouvelles DomyMary ne les avait pas)... patience ! peut etre essaie d'appeler à l'immigration ? Ils auront peut etre une date approximative à te communiquer ??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Tu vas te retrouver avec une belle lettre : photo non conforme ! Ca me fait penser qu'il faudrait bien que je finisse par la faire Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Non non non non non !!!! Ca risque pas, c'est eux qui nous ont tiré le portrait !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Non non non non non !!!! Ca risque pas, c'est eux qui nous ont tiré le portrait !! ←Au Québec tout est possible, dit la pub A moins que ça ait un autre sens Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Faut compter environs 6-8 semaine, elles ne va pas tarder !A+ Citer
Messages recommandés