Invité Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 à toutes les filles qui ont eu affaire à un gynéco :bonjour à toutes,alors je suis arrivée depuis quelques mois et il va bien falloir que je trouve un gynéco un moment ou un autre;comment ça fonctionne ici, compte tenu de ce que j'ai entendu à propos du système médical canadien : la visite est-elle gratuite, peut-on faire facilement des échographies, quelqu'une d'entre vous a-t-elle les coordonnées d'un gynéco bien et notamment sur le plateau.merci d'avance pour vos réponses;mu Citer
Habitués cherry Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Posté(e) 2 juin 2005 Salut! On en a discuté il y a quelques mois. Voici le lien:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20909&hl=T'inquiètes, c'est facile de prendre rendez-vous, il n'y a pas de temps d'attente. Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 [Merci beaucoup pour le lien que tu m'as envoyé! j'ai trouvé les infos que je voulais.muriel Citer
Messages recommandés