Aller au contenu

Billet avion pour sejour definitif Paris-Montreal


Invité

Messages recommandés

Salut,

J'en appelle a la communaute, entre autre a ceux qui partent courant aout), car je deviens dingue a force de chercher ce billet d'avion.

Nous sommes deux personnes a partir aux alentours du 15 aout 2005, de paris vers montreal.

J'ai deja epluché le forum, la FAQ et differents sites internet, mais je ne trouve pas de vols a prix abordable (selon moi)

J'aimerai valider qq points ici :

- les billets a/r pris avec british, la date de retour est changeable une fois gratuitement ?

- Le poids pour la british, canada, air france, est de 2*32 kg, les autres sont tres limites ?

- Est ce que le moi d'aout est beaucoup plus cher que septembre par exemple ?

- Existe-t-il des billets aller a un tarif raisonnable (<350 euros ttc) ( le site de zoom airlines marche pas .

- Si vous partez aussi a cette periode, quelle formule avez vous choisi ?

Merci bien a tous pour votre aide, des retours d'experiences d'achats de billets pour cette periode seraient les bienvenus !

bye bye,

jerome smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

En effet au mois de Septembre les prix sont beaucoup plus abordables qu'en Aout (periode la plus cher de l'année). De plus tu ne trouvera plus de billets à moins de 350 ?, tu t'y prends un peu tard mellow.gif. Je pars moi meme fin Juillet, et j'ai lutté pour trouver un billet à prix pas trop exorbitant. Je pars avec Corsair le 25 Juillet (530 ? environ). Au depart je voulais partir debut Aout, mais quand j'ai vu le prix des billets blink.gif !!!

Bon courage à toi, j'espere que tu vas réussir à trouver !

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je devrais partir normalement vers le 09 août sur Zoomairlines le billet est à 438? TTC pour l'aller uniquement. Je n'ai pas trouvé moins cher.

lemon biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de Zoom Airlines fonctionne très bien ph34r.gif

Je viens d'aller y faire un tour et par exemple tu as des allers-simples à 305 euros pour le 16 aout.

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j ai choisis de partir avec www.zoomairlines.com et d ailleurs le site marche tres bien,j ai trouvé un billet paris montreal AS pour le 16 aout a 419 euros ttc en premiere classe avec 30 kg BG sachant que la classe econo coute 350e ttc et 20 kg . j ai fais le tour des autres compagnies,j avoue que j ai pas trouvé moins cher exp :pour la meme date corsair à 443 euros classe eco ..

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite rectification le billet aller simple pour le 16 août est à 349? TTC.

lemon biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

merci pour vos reponses avisees, je vais refaire un tour sur le site de zoom airlines.

il me reste une question : faut il un billet aller retour pour se presenter au service d'immigation a monteal ou un aller simple suffit il ?

merci bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu viens avec un visa permanent, il est évident que t'as besoin de billet de retour.

Idem pour un visa étudiant et un pvt du moment que tu prouves t'as l'argent pr t'en acheter un. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu viens avec un visa permanent, il est évident que t'as besoin de billet de retour.

Idem pour un visa étudiant et un pvt du moment que tu prouves t'as l'argent pr t'en acheter un. tongue.gif

pas du tout, si tu viens avec un visa de RP, tu n'as pas besoin d'avoir le retour. Ils peuvent le demander à l'embarquement mais il suffit de leur dire (et montrer) qu'on vient en RP pour ne pas avoir de problème

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je pars le 24 aout 2005.Les billets les moins chers étaient avec AIR TRANSAT.Mais inconvénient, le poids des bagages c'est pour cela que j'ai choisit AIR FRANCE.Le billet était abordable 450 ? X 2.Reste à voir, si il reste des dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je pars le 24 aout 2005.Les billets les moins chers étaient avec AIR TRANSAT.Mais inconvénient, le poids des bagages c'est pour cela que j'ai choisit AIR FRANCE.Le billet était abordable 450 ? X 2.Reste à voir, si il reste des dispo.

salut,

tu parles de 450 euros aller et 450 euros retour ?? soit 900 euros aller-retour ?!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu viens avec un visa permanent, il est évident que t'as besoin de billet de retour.

Idem pour un visa étudiant et un pvt du moment que tu prouves t'as l'argent pr t'en acheter un. tongue.gif

pas du tout, si tu viens avec un visa de RP, tu n'as pas besoin d'avoir le retour. Ils peuvent le demander à l'embarquement mais il suffit de leur dire (et montrer) qu'on vient en RP pour ne pas avoir de problème

Lizzie

Oups j'ai fais une faute de frappe c clair que je voulais écrire "il est evident que t'as PAS tongue.gif besoin de billet de retour!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens avec un visa permanent, il est évident que t'as besoin de billet de retour.

Idem pour un visa étudiant et un pvt du moment que tu prouves t'as l'argent pr t'en acheter un. tongue.gif

pas du tout, si tu viens avec un visa de RP, tu n'as pas besoin d'avoir le retour. Ils peuvent le demander à l'embarquement mais il suffit de leur dire (et montrer) qu'on vient en RP pour ne pas avoir de problème

Lizzie

Oups j'ai fais une faute de frappe c clair que je voulais écrire "il est evident que t'as PAS tongue.gif besoin de billet de retour!"

Est-il vrai qu'on refuse l'embarquement aux gens qui n'ont pas de VRP et qui n'ont qu'un billet aller ?

Ou bien, peut-on quand même embarquer juste avec un aller simple; sans VRP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A l'embarquement on ne m'a jamais demandé mon billet de retour et pourtant je partais en tant que touriste.

Plusieurs personnes avec un pvt ou un visa étudiant sont partis avec un aller simple et n'ont pas eu de pbs.

Je teste ça le 18 juillet je te dirai si je suis restée à Paris! tongue.gif

Quoique ça me ferait pas rire dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, nous avons trouvé des billets aller simple sur Zoom Airlines à 398? pour le 19juillet et en 1ère classe biggrin.gif (qui ne doit pas être très différente de la seconde, mais il ne restait plus de places en 2nd de toutes façons, donc la question ne s'est pas posée).

Pour ne pas avoir de problème à l'aéroport, nous avons fait faire en double et certifier conforme l'ensemble des documents qui nous ont servi de preuves de capacité financière pour les CAQ&Visa étudiant.

Nous avons droit à 30kg de bagages chacun (&5kg en bagage à main), mais comme mon ami va devoir faire un a-r vers la France en septembre, il ramenera avec lui le surplus qu'on n'aura pas pu emporter si il y en a.

Bonne recherche

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqun a t il essaye un billet chez zoom airlines, en prenant une date de retour bidon en vue de la modifier ?

sur le site ils disent que c'est 35 euros pour la modification ce qui n'est pas cher du tout, est ce vrai ou y a t il d'autres frais caches ?

merci smile.gif

Message de la modération : éviter de poster 3 fois le même message, merci. wink.gif

Modifié par seraphin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement