Aller au contenu

La valeur de l'Euro en chute libre ...


Skwid

Messages recommandés

  • Habitués
Sincèrement, le réseau routier est excellent en France, au prix où sont les autoroutes !!!! , je n'ai jamais vu de nid de poule sur une autoroute

ben voila la solution, instaurer les péages sur les autoroutes au Québec .... mais là , y'en a encore qui vont chialer tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

si peage, vitesse 150 kms / H

ou 100 miles ( comme çà on gagne encore plus 161 kms/ H)

et t'es plus obligé de prendre l'avion pour faire ste foy québec blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si peage, vitesse 150 kms / H

c'est tu la speed limit en France ? ....

En tout cas, moi cela me conviendrait ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, oui, on sait, l'euro va remonter ...

En attendant il ne monte toujours pas et l'heure du départ va bientôt sonner ... pourvu qu'on ne descende pas trop sad.gif d'ici là !

Et pourquoi que l'essence ne suit pas le sens du dollar ? y'a pas un truc somewhere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincèrement, le réseau routier est excellent en France, au prix où sont les autoroutes !!!! , je n'ai jamais vu de nid de poule sur une autoroute blink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fin 2004, vous auriez eu 165 000 dollars pour 100 000 euros, allez-y flagellez-vous  tongue.gif

Qui m'appelle , J'entends qu'on me parle..... Flagellissime????? kloobik.gifxigok.gif

Pour une fois qu on va se sentir un peu moins pauvres lorsqu on changera des dollars en Euro....Pas de raisons que cela se passe toujours dans le meme sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, mais surtout à Phil H,

C'est encore moi qui ne suis pas d'accord avec toi! tongue.gif

J'espère que tu n'as pas cru les chiffres donnés par le gouvernement (enfin, l'INSEE, mais bon c'est pareil) concernant l'augmentation des prix depuis le

Comment veux-tu qu'un smicard ait un logement décent avec les prix pratiqués actuellement? Je me demande où la France va...............

Autre chose, avez-vous entendu parlé que la France voulait instaurer des péages sur les routes nationales aussi? Où allons-nous? Il faudra bientôt payer l'air qu'on respire! mad.gif

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les rtes ntlanes c'est pour degager un revenu pour les departements qui ont les routes nationales à entretenir maintenant

comme ont pleurer pour avoir du sou, donc solution immediate biggrin.gif

on va mettre une heure de plus pour rentrer dans nimes en venant de montpellier ou d'arles .

record du monde :

montpellier-nimes par RN 113 soit 50 kms : 1H00 et tsçà un samedi matin

alors tu vois un peu en semaine, si en plus t'as un péage à l'arrivée laugh.giflaugh.giflaugh.gif

définitivement le bordel

vive le canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les rtes ntlanes c'est pour degager un revenu pour les departements qui ont les routes nationales à entretenir maintenant

Euh je crois parler pour beaucoup en posant la question suivante : HEIN ???????

glups.gifexcl.gifglups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fin 2004, vous auriez eu 165 000 dollars pour 100 000 euros, allez-y flagellez-vous  tongue.gif

Qui m'appelle , J'entends qu'on me parle..... Flagellissime????? kloobik.gifxigok.gif

Pour une fois qu on va se sentir un peu moins pauvres lorsqu on changera des dollars en Euro....Pas de raisons que cela se passe toujours dans le meme sens

ehhh oui, et ajourd'hui pour 100 000 euros tu auras 150 000 dollars, hmmm 15 000 dollars en moins.....

Oui, oui, on sait, l'euro va remonter ...

Orphée, comment tu le sais ça ?

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment qu'on sait que ça va remonter l'euro ?

Ben ... c'est simple comme internet.

Moi j'y connais pas grand chose alors je me renseigne. Ceux qui connaissent mieux nous feront un petit point personnalisé.

J'ai donc "appris" (en fait, j'étais un peu au courant déja) que le dollar est maintenu artificiellement en vie : les américains sont endettés et pas vraiment prêts d'en sortir. Le dollar est maintenu par des pays (Chine) qui, souhaitant exporter vers les USA, achètent du dollar afin que le cours ne baisse pas trop. Pour des gens comme moi ça peut paraître étrange ... mais ça fonctionne visiblement comme ça !

Problème 1: on ne peut pas indéfiniment vivre de crédit. Même si on supppose que le maintient artificiel du niveau de dollar permet de compenser des marchés autrement innacessibles, il va de soi que les dits exportateurs vont se tourner tôt ou tard sur une monnaie plus solide. L'Europe, par ses passoires administratives ou par le potentiel quantitatif , risque fort de faire mieux l'affaire. Dès lors le dollar chuterait brutalement.

Problème numéro 2: l'europe. Même si certains clâment que le refus de la France suivi d'autres refus ne changera rien, force est de constater qu'en tout cas il fait peur et cette peur contribue à maintenir un certain investissement sur le dollar. On peut même imaginer un placement en dehors des unités euro-dollar mais, là, je m'aventure un peu...

Bref, le dollar devrait baisser même s'il monte mais le facteur "quand" est inconnu. Je suppose que si les européens rassurent il baissera et qu'inversement toute information amplifiée sur des problèmes de cohésion européenne apportera l'effet inverse.

Les experts, j'ai bon ? blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement Orphée j'ai lu la même chose que toi. C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai fait aucun placement au Québec (disons placements boursiers). Enfin je veux pas créer un débat. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou,

Bon, on ne peut pas tout avoir, la bourse remonte!

Didi30 qui a quelques actions bien placées.

C'est bien vrai ça, en l'espace d'1 mois, la variation de mon portefeuille a dépassé la barre des +6% blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bref, le dollar devrait baisser même s'il monte mais le facteur "quand" est inconnu. Je suppose que si les européens rassurent il baissera et qu'inversement toute information amplifiée sur des problèmes de cohésion européenne apportera l'effet inverse.

Merci Orhpée pour ta réponse.

En effet, ce que tu viens d'écrire semble de se produire à présent.

Quant à "le facteur "QUAND" = c'est ça la question, car cela peut durer aussi bien plusieurs mois que quelques années et certainement pas dans les jours qui viennent.

Il me parait "sage" de changer les sous dès aujourd'hui pour ceux qui "doivent" le faire avant de perdre encore plus, car Euro ne va pas remonter, ni aujourd'hui, ni demain...

Exactement Orphée j'ai lu la même chose que toi. 

Nicoco,

Pourrais-tu me donner la source où tu as lu ça ?

Merci à tous,

M smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai plus la source en tête... c'était une analyse d'économistes... huh.gif

Mais quand tu vois l'irrationnalité du jeu boursier et l'endettement de certains pays (et pas les moins gros...) tu te dis que le jour oèu çca va crasher y'en a qui vont en perdre de l'argent. Je pense que ce n'est pas un hasard si l'immobilier augmente de plus en plus, il y a un retour vers les valeurs sûres. Ton titre boursier c'est plus ou moins du virtuel... de la terre c'est de la terre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous voulez acheter sur Québec " la plus belle ville du monde du canada "

faites le 2008 arrive et les prix vont flamber, çà a dejà commencé dans le centre ville 7% de hausse en 2004.

y a de bons coups à faire comme en France avant l'euro smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1.4952 agagagagaagagagga

conference europenne,

retour du franc bientot ?

70 % des coqs le veulent laugh.giflaugh.giflaugh.gif

sondage paru hier . commentaire : sur france 2 70% ( 20H hier soir )

sur tf1 60% ( 13H aujourd'hui )

demain sur france 5 çà sera à 50% et sutr TQS samedi à 40%

y a pas que l'euro qui chute laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement