Habitués peanut Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 coucou!est-ce qu'il y aurait une ame charitable pour m'aider avec mon probleme de clavier? J'ai un probleme d'accent...quand je veux mettre ces accents: `` ^^ ¨¨ ¸¸ ils sont toujours en double...devrais-je changer de clavier? peanut Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 j'avai eue le meme probleme, et la que tu en parle, je vien de remarquer que quand j'apui un peu plus longtps sur la touche ou quand j'apui deux fois, ba ca les inscrits en double, peu etre c'est ca pour toi, mais je ne pense pas que cela vienne du clavier > fait un teste, appui longtps sur cette touche et tu vera qu'il s'inscrivent en double, en tout chez moi ca fait sur mon clavier( j'ai meme des touche que je ne sais meme pas à quoi elle serve, que je n'avai jamais vu]j'espere que j'ai pu t'aidé un peu.... Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 coucou!est-ce qu'il y aurait une ame charitable pour m'aider avec mon probleme de clavier? J'ai un probleme d'accent...quand je veux mettre ces accents: `` ^^ ¨¨ ¸¸ ils sont toujours en double...devrais-je changer de clavier? peanut←Salut, Peanut je pense qu'il y a des raccourcis pour le ô et le ê.pour le premier c'est: appuyer sur CTRL et 147, pour l'autre appuyer sur CTRL et 136. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 ma presence sur le forum t trouble a ce point MA Solange ???? Citer
Habitués may_line Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 ma presence sur le forum t trouble a ce point MA Solange ???? ←Dis donc!!C'est pas parce que Chouchou n'est pas là qu'il faut lui faire des infidélités!!! Je lui dirai tout!!! May_line, qui veille au grain... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 C'est pas CTRL mais ALT Freeman Prends un azerty Peanut Bon sérieusement ça pourrait être dû à la sensibilité clavier : demarrer - parametres - panneau de configuration. Tu arrives sur l'onglet VITESSE. En principe par défaut il ne reste qu'une coche avant le COURT. Et la Fréquence de répétition est au max... tu as un test que tu peux effectuer sur cet onglet.Regarde déjà ça Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 ma presence sur le forum t trouble a ce point MA Solange ???? ←Dis donc!!C'est pas parce que Chouchou n'est pas là qu'il faut lui faire des infidélités!!! Je lui dirai tout!!! May_line, qui veille au grain... ←chouchou ne t a pas dit qu elle etait partageuse ?? Citer
Habitués may_line Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 ma presence sur le forum t trouble a ce point MA Solange ???? ←Dis donc!!C'est pas parce que Chouchou n'est pas là qu'il faut lui faire des infidélités!!! Je lui dirai tout!!! May_line, qui veille au grain... ←chouchou ne t a pas dit qu elle etait partageuse ?? ←Non Elle a dû oublier!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 A noter que l'idéal en matière de problème matériel cest de faire un échange, si tu as un vieux clavier tu le mets à la place et si ça fait pareil le probl est sans doute logiciel. De toute façon un clavier neuf ça fait 10 dollars à tout casser... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 J ai le meme probleme Peanut mais moi c'est un probleme au niveau du programme Windows.Solution pour ma part: formatage a faire encore une fois. Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Merci à tous et particulièrement à Nicoco! J'ai ajusté le "délai après répétition" à court et la "fréquence de répétition" à rapide et comme vous pouvez le constater, je peux faire tous mes accents! peanut qui vient de sauver 10 piasses! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Peanut fais les smileys et les accents, c'est beau la technique Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 tu verras un jour, elle nous fera meme des Quotes je suis sur qu'elle en est capable Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2005 tu verras un jour, elle nous fera meme des Quotes je suis sur qu'elle en est capable Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2005 eh ben! j'ai essayé et ça a marché!peanut qui se trouve bonne! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 J'ai un problème d'accent sur mon clavier québécois.Quand je tape "du" ou "di" ça sort "dzu" ou "dzi".Quant je tape "tu" ou "ti" ça sort "tsu" ou "tsi".Quand je tape "oi" ça sort "oé".Quand je tape "ais" ça sort "as".Pis quand je tape "bordel" ça sort "ciboire".J'vas devoér reformatter mon dzisque dzur, ciboére, chu pas sortsi dzu boés, moé! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 eh ben! j'ai essayé et ça a marché!peanut qui se trouve bonne! ←c'est impressionnant...vive la technologie Lizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2005 maudit fou de zogu!!! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 http://www.scansoft.com/naturallyspeaking/Pour les victimes du clavier Citer
Messages recommandés