Habitués iggins Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Bonjour à tous,Je me pose une question sur les heures d'ouverture de immigration Québec à l'arrivée à l'aéroport à Dorval.Savez vous les heures d'ouverture ou est ce qu'ils sont toujours ouvert?Merci pour vos réponses et bonne journée! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Bonjour à tous,Je me pose une question sur les heures d'ouverture de immigration Québec à l'arrivée à l'aéroport à Dorval.Savez vous les heures d'ouverture ou est ce qu'ils sont toujours ouvert?Merci pour vos réponses et bonne journée! ←ils sont ouverts tant qu'il y a des avions qui attérissent... pas d'inquiétude à avoir à ce niveauLizzie Citer
O'Hana Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 ils sont ouverts tant qu'il y a des avions qui attérissent... pas d'inquiétude à avoir à ce niveauEn effet ... sinon Ottawa se ferait taper sur les doigts ben comme il faut par Washington (via son ambassadeur au Canada) si le Canada laissait rentrer à tout vent ses immigrants sans les contrôler O'Hana Citer
Habitués karine45 Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 je crois que c'est ouvert de 10h à 24 h Citer
Messages recommandés