Habitués ghislaine51 Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 je me joins à tous pour te souhaiter un joyeux anniversaireghislaine Citer
Habitués Zemida Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE BENITOProfite pleinement de cette journée, il paraît que tu fais "ce qui te plait" comme dit la chanson !!! A+Zémida Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Joyeux anniversaire Bénito Un p'tit verre d'OGM radioactifs ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 joyeux anniversaire Benito Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Joyeux Anniversaire Benito Citer
Habitués bibou Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Bon anniversaire!!!! Au mileur des tes cinquante heures de travail, j'espèreque tu vas fêter ça!!!!!Bises Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Très heureux anniversaire ! Quel vieux tu fais ! Mais sans oublier bon 1 an au Québec ! (Mais pas en tant que RP )Moi c'est demain. Si tu veux fêter tout cela, tu sais où passés. Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 (modifié) Salut mon cher ami Benito je te présente mes meilleurs voeux et je te souhaite une longue vie pleine de joie, de bonheur etde prospérité."HAPPY BIRTHDAY TO YOU BENITO" Modifié 31 mai 2005 par freeman2000 Citer
Habitués looleepop Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Bonne fête et encore plein de belles années canado/québécoises Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Bonne fête le petit jeune... Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Bon Anniversaire Benoît!Benoît. Citer
Benito Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Ben vous savez quoi ? Ca me touche vraiment ! Mon troisième anniversaire au Québec ! (en comptant mon premier séjour)Je pensais que le plus triste c'était de vieillir, et ben non ! Le plus "triste" c'est de vieillir dans "l'indifférence" de mon entourage ! La journée s'achève et pas une personne ne me l'a souhaité ! C'est pas que j'attendais ça, c'est juste que j'aurais apprécié...Pas une seule voix ne c'est élevée, pour me souhaiter bonne fête. Au moins quelques courriels me rappellent la distance qui me sépare de mon pays natal. Mais pas grave, c'est pas la fin du monde ! Je vais boire un verre de wisky à ma santé ! En tout cas, encore merci à tous !PS : Ne vous inquiétez pas je suis pas triste, juste un peu nostalgique et "pensif"...PPS : Merci de ta proposition Olivier, je vais y penser ! Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Avec un peu de retard et de retour sur le site, Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Benito Dominique Citer
Messages recommandés