Aller au contenu

se loger à Gatineau\ Hull \ environs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me donner un coup de main avec des informations et bonnes adresses pour se loger près de Ottawa ( pour y travailler) et garder l'adresse de Québec ? Car le cheminement du CMQ(College des médecins du Québec) demande du temps, de la patience, et surtout habiter au Québec. Mais on a besoin quand même de gagner sa vie entre temps, non?

Vraiment avec qq info je stresserais moins et je vous remercie d'avance.

(envisage pour septembre)

1. Prix moyen d'un 3 et 1\2

2. Où chercher les annonces

3. Où et comment chercher l'école pour une gamine en primaire

4. Bons quartiers pour se loger (beau, securitaire, moins cher, etc etc , ce'on rêve tous).

Maintenant j'habite un très beau endroit, je paye 485$ \ mois pour un 3 et 1\2 suffisamment joli(tout compris: chauffage, eau chaude, éléctricité) dans une maison, jardin, cartier chic, rue calme (seulement les voisins se déplacent en voiture sur la rue), bonne école pour ma fille, piscine, patinoire, bibliothèque, terrains de sport et parcs proches.

Eventuellement pour garder le même niveau de comfort j'ai la possibilité de me loger avec une amie et partager le loyer(on pense alors à un 5 et 1\2 ou un duplex).

Ce genre de choses sont très personnelles, je sais qu'on n'a pas de temps à gaspiller, mais je compte sur vous et je promets de faire de même à mon tour.

Merçi d'avance.

segetusa

Posté(e)

Merçi à FBERCAN pour les MP, c'est une aide précieuse. J'ai essayé de répondre mais je ne sais pas si celà avait marché.

A partir de combien on est autorisé pour les MP?