JUANJ Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Bonjours à tous, mon ami et moi avons décidés de faire découvrir à nos futurs femmes la ville de nos rêves MONTREAL, nous seront cinq, y'a t'il un bon plan pour ne pas se ruiner, niveau logement (à part l'hôtel)???????????Je suis du côté de SELESTAT donc si il y 'a d'anciens alsaciens déjà partis qui veulent des infos sur la région......................MERCI Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 bonjourje suis un alsacien .... comme tant d autres ici .. bienvenue c est dommage en janvier on a fait une rencontre du forum au buffalo grill de Colmartu viens quand a montreal ???je pense aux auberges de jeunesse pour toi (voir ici http://www.immigrer.com/hotel.html ) ou, rien ne t empeche de passe moins de temps a montreal et quelque temps en region ou c est moins cher Citer
JUANJ Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Posté(e) 29 mai 2005 Je pense venir une petite semaine pour la nouvelle année, histoire que ma copine tombe sous le charme (enfin j'espère...) et ensuite faut que j'attende 3 ans.Merci pour ta réponse, peut être que l'on se verra fin d'année? Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Bonjour, je ne suis pas alsacienne mais j'ai habité 5 ans en Alsace et je garde des bons souvenirs. Fais pas gaffe, niveau urbain la difference se voit de loin. Montréal n'est pas Colmar! A mon avis pour ne pas faire fuir les femmes cherche un endroit coquet. Je peux te donner un idée car je l'ai déjà essayé: un auberge: Le Refuge du Poète à Longueuil (centre), à 2 pas de l'arrêt de bus (derrière la mairie), à 2 stations de bus du Terminus Longueuil (métro). 52$ par nuit. Il faut réserver d'avance car il y a seulement 3 chambres. Voici l'adresse: http://www.gitescanada.com/refugedupoete Citer
JUANJ Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Posté(e) 30 mai 2005 C'est vrais que Colmar ne ressemble pas trop à Montréal!, merci pour ton infos, les gites, je pensais que sa couterai beaucoup plus chère que ça... Citer
Messages recommandés